Ordre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Ordre Naturel 3ème Génération

+11
kyuubi
Shanyu
Tanaka
PeDrO
Uchiwa Sasuke
Véraundell
Firunbel
Expia
cherubin
mims
Mathieu
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Mathieu Mer 19 Déc - 19:54

J'ai virer un messages qui fesait 50 lignes, ou j'ai tout récapituler ce que j'avais fais durant 2H ... -___________-"

Bref,
Voilà ce que j'ai fais ;
- Virer les personnes qui n'ont jamais poster de message.
- Enlever les droits d'admin à Tofer.
- Mis les droits d'admin à Véraunduell.
- Mis les droits de membre à Ghost, Kyuubi et Onil.
- Changer les couleurs des légendes.
- Rajout d'un groupe : Ami V.I.P.
- Rajout d'Antoine 1er et de Mims dans le groupe V.I.P ils auront donc accès à tout le forum.
- Mims reste donc modérateur de la caserne.

Ce que je n'ai pas arriver à faire ;
- Enlever tout les vieux messages d'un coup, pour les mettres dans la Bibliothèque-Archives 2ème Génération.
- A trouver la catégorie des smileys ?

Si quelqu'un sais faire une des ces 2 choses (Ou les 2 Mmhh), qui me le dise. Tkt

Ce que vous/on devez faire ;
- Le RP, Véraundell et Furinbelle, je vous laisse vous en occuper. Tkt
- OGSPY ? Quesqu'on en fais ? Je n'ai pas les droits d'admin et je ne sais pas comment il fonctionne pour les MAJ et tout ...
- Chercher des modérateurs pour les grandes catégorie, je pense essentiellement au sanctuaire (Partie priver), je ne peux pas tout faire ...
- Lancer une campagne de recrutement.

Voilà, j'avais fais un messages bien plus long en expliquant en détail ce que je fesais mais je l'ai pommer, si vous avez des remarques à faire, des suggestions, n'hésiter surtout pas !
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par mims Mer 19 Déc - 20:28

l'ogs est un serveur mis en ligne par joe donc sans joe il en faut un autre Mmhh euhhh non en fait c'est pas drole

bref tout sa pour dire que l'ogs , pour etre mis a jours il faut que joe le face
donc il nous faut (ou vous plutôt) un nouveau responsable
mims
mims
Membre AVE
Membre AVE

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Alliance : 28 et oui sa existe
Univers: : couvereur
Style de jeu: : hockey
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par cherubin Mer 19 Déc - 21:20

moi je savais ou etait les smiley mais tu m'a enlever les droits d'admin -_-" et pourquoi tu as rajouter une autre chatbox?!
Et pour ogspy faut un site pour l'heberger
cherubin
cherubin
Alchimiste des Gorges Sèches
Alchimiste des Gorges Sèches

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Mathieu Mer 19 Déc - 21:29

Bah il marche pas l'autre chatbox, et puis si on te met les droits d'admin faudrai les enlever a Pedro alors vu que 6 admins moyen quoi Mmhh
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par mims Mer 19 Déc - 21:32

pour l'ogs j'ai un amis qui a un serveur qui fonctionne il accepte de le partager a la condition qu'il soit un minimum remplit

n'ailler pas peur pour vos flotte il n'est pas top 1000 XD
je lui ai dit de venir se présenter

mais c'est une bonne solution durable
(pour l'histoire il vient de quitter les b.t.k pour venir en wave et il a se serveur sur les bras
il peut faire le ménage)
mims
mims
Membre AVE
Membre AVE

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Alliance : 28 et oui sa existe
Univers: : couvereur
Style de jeu: : hockey
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par cherubin Mer 19 Déc - 22:02

Si mathieu l'autre marche !
Fais ce que tu veux mais moi je peux pas t'aider si j'ai pas les droits ;)
cherubin
cherubin
Alchimiste des Gorges Sèches
Alchimiste des Gorges Sèches

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Mathieu Mer 19 Déc - 22:20

cherubin a écrit:Si mathieu l'autre marche !
Fais ce que tu veux mais moi je peux pas t'aider si j'ai pas les droits ;)

A !
Bon bah je l'enleverai alors mais moi je le vois jamais marcher ><

Je vais voir pour tes droits d'admin, dans ces cas là, je les enlève a Pedro ....
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Expia Mer 19 Déc - 22:35

a mims parle de moi Sad oui j'ai un ogs personel et je veux bien le partager avec vous par contre tout n'est pas rempli vu que je suis mineur et que je n'aggit pas partout.

Pour les B.t.K vu qu'ils ne s'en servaient pas leurs comptes ont été supprimé,et non je ne suis en aucun cas raideur sur cette uni (mims vient uni 5 et tu va te prendre un raideur top 250 points et top 300 flottes Razz )sinon il est équiper avec plein de mods utiles et bje met un de vous co-admin,apres je gere les mises a jour de mods.Bon je vais me présenter dans le topic adéquat

Expia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Firunbel Mer 19 Déc - 23:55

Pour les RP Veraundelle m'a brieffé donc on est en train de remanier le RP de l'alliance, les travaux devraient bien avancés. Mad C'est que l'on va en abattre du boulot Mad Cool

Par contre je suis confus par ce que je peux pas vous aider dans les domaines pointus alors bon courage les gars Cool

Mais si vous avez besoin d'aide de façon urgente, contactez-moi IG c'est plus simple (Pseudo : Firunbel). Je suis a votre service, simple aspect du Bushido en règle dans mes contrées Arrow Razz .



Les travaux qui allaient transformé le petit village ont commencé le soir de la pleine lune, moment favori des Peuples de l'Ordre Naturel. Cet événement marqué une nouvelle fois le changement pour le bien. Alors que l'Ombre s'étendait autour d'eux, ils demeuraient en paix avec eux-même mais aussi avec l'univers entier.
Firunbel
Firunbel
Maître des neufs Dragons

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Mathieu Sam 22 Déc - 0:11

Nouvelle modification :

- J'enlève donc à la demande de Cheru, l'autre ChatBox vu que je pensais que le 1er ne marchait pas (Erreur de ma part Smile)
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Véraundell Sam 22 Déc - 0:38

Ca marche Mmhh je vais regarder de mon côté si je touve les smiley's, je n'ai pas encore agit en tant qu'Admin Question je suis encore un peu timide Shocked Cool
Au fait, bonnes initiatives Mathieu Question

Perso je peux être chargé de gêrer une Section, si ça te soulage je suis partant !! Twisted Evil


NB pour Firunbel : "Tu vas voir ce qu'on va lui mettre à l'Ombre" Mmhh et paf!! dans le pif.. Mad

EDIT : Est-ce que vous souhaitez garder les mêmes codes couleurs pour le Forum?? Ou on essaie de voir d'autres ambiances..?
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Uchiwa Sasuke Sam 22 Déc - 9:21

rah touches pas au code couleur moi je les aime comme ils sont. Mmhh
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
Shinobi de la lame sépulcrale

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Alliance : O.N
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Mathieu Sam 22 Déc - 11:24

Quesque tu appelles les codes couleurs ?
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par PeDrO Sam 22 Déc - 14:39

Firunbelle pour le RP que tu es entrain de refaire a parament j'aimerai que tu me l'envoi quand tu l'auras fini et je le metrais en ligne ou non^^ (enfin on vera)
merci d'avance
PeDrO
PeDrO
Tondeuse Infernale

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Véraundell Sam 22 Déc - 15:19

A Mathieu : les codes couleurs c'est le orange-beige que tu vois partout sur le fofo et les nuances.. tu peux même changer la couleur de la colonne de défilement sur la droite Mmhh c'était pour savoir.. je trouvais ça pas mal de redonner un p'tit coup de jeune, mais je n'irai pas contredire Ghost... What a Face lol pas envie de me faire taper moi... Cool

A PeDrO : Firunbel sera à la maison ce soir Mmhh on va le fignoler ensemble ce dimanche et on te le file demain soir ! Je pense qu'il va te plaire, pour l'instant, on est satisfait (mais pas trop quand même, sinon on perd son sens critique). On a gardé la trame général et on a juste fait évolué deux-trois infos dans l'histoire.. mais ça garde la teneur de l'original !! Sad Les Moutons sont toujours aussi vaillants qu'avant ;) par contre, on a songé à le faire en deux parties : une sur la page externe et une sur la page interne... il y a deux raisons à cela, la première étant le manque de place pour traduire une histoire aussi riche.. sans compter la place des codes pour préserver les couleurs. Et la deuxième raison c'est qu'on trouve cela sympa de laisser découvrir la suite et "fin" de l'histoire à ceux et celles qui feront partie de notre Confrérie.. Evil or Very Mad qu'en pensez-vous?
J'espère que tu es rassuré PeDrO, nous ne nous serions de toutes les façons pas passé de ton aval avant de le mettre sur la page d'Alliance Mmhh c'est un minimum de respect quand même ! ! ! Question


Puissent les Sentiers de l'Harmonie nous guider, en ces lieux où furent oubliés les Préceptes, afin de restaurer ce qui peut encore l'être.. La Litanie des Ombres, Chapitre XIII, 22ème verset, d'une longue série Mmhh
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par PeDrO Sam 22 Déc - 15:38

c'est pas une mauvaise idée sa^^
Je suis content de savoir que firundel et toi m'auriez demander mon avis.
Mais vue tt ce qui se passe je ne sais pas je me pose certaine question...
PeDrO
PeDrO
Tondeuse Infernale

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Véraundell Sam 22 Déc - 20:15

Loué Fondateur, nous demeurons vos dévoués serviteurs Mad loyaux et motivés Twisted Evil protecteurs de Gaïa et, de ses plus hauts représentants Cool

Je profite de l'occasion qui m'ait offerte pour vous faire part d'une légère... Embarassed en effet, les landes que vous parcourez avec votre Peuple sont parfois si vastes, qu'il est difficile de vous y trouver Idea mais alors.. il est où..?


Loué soit l'Ordre Naturel.
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par PeDrO Sam 22 Déc - 22:06

Lol
disons que j'ai parfois d'autre chat a fouté. Un bulletin minable est un manque de motivation font que je ne passais plus sur le forum très souvent.
PeDrO
PeDrO
Tondeuse Infernale

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Véraundell Dim 23 Déc - 15:35

J'espère que tu vas relever la barre mec Mmhh en tout cas c'est cool de te voir parmis nous, sans chef la fête est moins folle Question

Pour le RP, va vraiment falloir attendre ce soir.. Firunbel ronfle profondément à l'heure où j'écris ces lignes Wink ça donne à peu près ça... Wink
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Tanaka Dim 23 Déc - 17:47

Cool je vois que ça travaille sec les mecs Question Continuez.

Je veux bien m'occuper de OGSPY mais pas avant le 18 janvier....

Enfin je suis heureux de voir que la team reprend du poil de la bête. Si j'ai le temps je vais voir le rp ingame pour donner mon avis ;)
Tanaka
Tanaka
Gardien des Milles Lunes

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 37
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Shanyu Dim 23 Déc - 18:58

hey, je vois que l'alliance commence à reprendre forme, ça me fait plaisir :d
bon courage tout le monde ;)
Shanyu
Shanyu
Membre de l'Eden
Membre de l'Eden

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Véraundell Dim 23 Déc - 20:43

Coucou tout le monde !!! Ca y est, on la fait, il est grand, il est beau, il est... là Cool
alors, sans plus attendre on envoie la musique !! Evil or Very Mad (cool, c'est mon 100ème message Mmhh)





Au commencement était le vide, et, de la bordure même du Néant se détachèrent deux astres, luisant au confins d’insondables Abysses.. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre, ils demeuraient, car immortels, ayant pour essence la création. Mais aucune création n’avait éclot jusque-là.

Un temps certain, nul ne sait ce qu’il advint, mais une réalité perdure… Ouranos et Gaïa - ainsi se nommèrent-ils - se sont aimés d’une flamme éternelle, reflet de leur Union

… puis…

par-delà le Temps,
la Magie,
la Vie…

le désir d’Ouranos pris le pas sur tout cela..

De leur Union naquirent d’innombrables Merveilles, des mondes furent érigés, vestiges vénérables d’une époque flamboyante où l’Art et la Création parsemaient l’univers… des créatures mythiques virent le jour, et se mêlent encore à nos Cités.. les premiers à venir au monde furent le Titan et le Cyclope, les Premiers-nés de chaque Peuple reçurent un nom de leurs parents, le Titan fut nommé Chronos, implacable à l’image du temps qui passe, le Cyclope fut nommé Janus, possédant l’Œil , et l’ambivalence de la Raison.

Les deux étaient Frères et nombre d’autres vinrent par la suite, sous les sempiternelles demandes d’Ouranos. Gaïa l’aimait, et c’est en cela, qu’elle ne fit rien.. incarnation de la Création, elle demeurait ainsi faîte, ne voyant nul parjure en cela..

… puis…

vint une époque,
celle des murmures,
et contre toute attente, l’Eveil des mortels.. d’autres la baptisèrent plus sombrement..

Peu à peu, les Enfants de Gaïa prirent conscience que certains d’entres eux agissaient vilement, ne vouant de culte qu’au Chaos, semant la Mort sur leur passage… une armée invisible s’était levée, et grandissait peu à peu dans le Cœur des Enfants… pire ! Chronos avait lu en son Père et y avait décelé l’invisible marque ! Tout cela était de son fait ! Son Cœur ne se vouait qu’un peu plus, jour après jour, aux vices et au Mal.. son engeance fut à sa juste valeur.. des créatures aussi abjectes qu’ignobles virent le jour.. la guerre commença à embraser les colonies les plus paisibles, et l’univers d’une constellation de flammes noires.. des planètes entières s’effondraient sur elles-mêmes, cédant leurs vies aux ombres…

« Car, au-delà de toute Lumière aussi douce soit-elle, naît une Ombre. »

Celle-ci se glissa aux pieds de Chronos, qui était déjà en proie à ses propres maux.. il en discuta avec son Frère, Janus, mais ne l’écouta pas. Il partit, sous l’impulsion subtile de l’Ombre défier son Père, afin que cesse cette horreur ! Alors que le Titan approchait d’Ouranos.. l’Ombre se faufila et le poignarda, le blessant à mort.. Chronos assista impuissant à la scène. Par amour et non-plus par haine, il imprégna sa lame du sang de son Père et combattit l’Ombre, la repoussant au cœur du Néant.

Gaïa essaya par la suite de sauver son amant, chercha toutes sortes de remèdes, invoqua d’antiques Rites.. mais toutes ses tentatives échouèrent. Ouranos était condamné à mourir et même Gaïa n’y pourrait rien.. lorsque Elle réalisa cela, elle pleura longuement, des lunes durant, son amant. Les larmes qu’Elle versa sur son corps ensemencèrent la terre. Donnant naissance à l’Arbre de Vie, Ouranos vivrait ainsi en son sein, pour l’Eternité. Gaïa veille sur Lui depuis lors, ne quittant guère son amour, avec qui Elle appris à parler.

Malheureusement, les tourments et la mélancolie empêche Gaïa d’agir contre l’émergence des Ténèbres, laissant ses Enfants en proie à d’innombrables dangers.. !

Face à cela, Chronos et Janus fondèrent en secret une Confrérie chargée de protéger Gaïa et ses Enfants des dangers extérieurs. Ensemble, ils décidèrent de parcourir l’univers pendant près d’un siècle afin de rallier sous la même bannière les Mondes de l’Union, fruits de Gaïa et d’Ouranos. L’Ordre Naturel vit le jour.

Chronos, le plus courageux, partit par-delà les limites de l’espace, cherchant les plus méritants et les plus braves.
En cela il découvrit les Orcs, hideux par nature, mais fiers de cœur, prêt à se sacrifier pour une noble cause. Ils furent les premiers à prêter allégeance à Gaïa. De leur simple présence, les rangs ennemis se disloquent, alors que la terre tremble… craignez-les !
Les Elfes, leurs ennemis de toujours reconnurent en cette dévotion nouvelle, une marque de sagesse et suivirent bientôt leurs lointains cousins. Ces guerriers vifs et précis comme l’aigle, comptent parmi les plus fins stratèges de l’Ordre Naturel.

Janus, le plus sage, chercha parmi les Enfants de Gaïa de valeureuses peuplades..
C’est ainsi, qu’au creux d’une douce forêt, il découvrit un village de Pandas ! Des Etres à l’apparence simpliste, mais à la culture riche, doués d’un grand savoir dans les Arts, notamment, l’Art du combat - bien qu’ils soient connus pour leur grande douceur ! Leur sagesse en fait des vertueux, humbles de paroles, ce sont de fabuleux Maîtres-d’œuvres.
De ce séjour il acquit l’inflexible loyauté des Pandas ainsi que la connaissance d’une légende somme toute particulière… un Peuple d’apparence faible mais qui, une fois réuni, serait aussi vaillant que les Elfes, fort que les Orcs, élevant leur conscience collective jusqu’à égaler celle des Pandas eux-mêmes… son appétit rivalisant sans conteste avec celui d’un Titan…Janus parvint par on ne sais quel prodige, à ne pas se faire dévorer par ceux qu’il était venu chercher et parvint à rallier les Moutons à la cause des Enfants de Gaïa !

Lorsque les deux Frères revinrent de leurs voyages respectifs, ils découvrirent que certains Enfants étaient venus d’eux-mêmes, suite à l’appel qu’ils avaient lancé un siècle de cela. Au centre de ce qui fut la première Assemblée de l’Ordre Naturel, les Dryades et les Centaures se joignirent à la Confrérie. Mêlant la force de la Nature à une bravoure sans borne, ils sont toujours en première ligne et sont nos yeux et nos oreilles.


En ces fraiches journées d'Hiver, d'une graine donnée mourante par les morsures du froid et la vindicte de la raison, naîtra, entre neige et soleil l'Arbre de Vie.. doux rêve de Gaïa, aux temps de jadis.

Frères et Soeurs, que la Vie reprenne ses droits en nos Terres Sacrés ! Et que le règne de la Brume et des Murmures s'évanouisse car, tel est, le Souhait de Gaïa


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 19:03, édité 1 fois
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par cherubin Dim 23 Déc - 21:55

Trop bien Embarassed
Franchement c'est trop bien ecrit et tout Evil or Very Mad Razz
Dommage qu'il n'y ai pas de troll Mad
cherubin
cherubin
Alchimiste des Gorges Sèches
Alchimiste des Gorges Sèches

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Uchiwa Sasuke Dim 23 Déc - 23:20

Ouep c'est bien ;) on va attirer plein de gens =)
Uchiwa Sasuke
Uchiwa Sasuke
Shinobi de la lame sépulcrale

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Alliance : O.N
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Shanyu Dim 23 Déc - 23:29

loooooooooool cherub, tu me fait trop rire


génial le RP vraiment super bien fait, la légende de la création de la terre selon les grecs est super bien adaptée à l'alliance, les ptites modifs sont super GG
Shanyu
Shanyu
Membre de l'Eden
Membre de l'Eden

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre Naturel 3ème Génération Empty Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser