Je recherche un compte
2 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Je recherche un compte
Hello les amis !
EN fait j'ai un bon ami qui aimerait recommencer OGame, il vient de se créer un compte dans le 18 la mais bon il faut qu'il redémarre tout du coup et je n'ai aucun moyen de l'aider..
Donc j'aurais aimé savoir si personne n'aurait un compte en rab avec lequel il ne fait strictement plus rien, ou alors connaitrait une personne qui a un compte en rab
Précision, je ne recherche pas un compte forcement top 500, mais juste histoire que le debut des recherches et tout sa soit deja avancé un petit peu pour ne pas perdre trop de temps à tout refaire
Je vous remercie d'avance tous ceux qui me repondront meme si il n'y rien
EN fait j'ai un bon ami qui aimerait recommencer OGame, il vient de se créer un compte dans le 18 la mais bon il faut qu'il redémarre tout du coup et je n'ai aucun moyen de l'aider..
Donc j'aurais aimé savoir si personne n'aurait un compte en rab avec lequel il ne fait strictement plus rien, ou alors connaitrait une personne qui a un compte en rab
Précision, je ne recherche pas un compte forcement top 500, mais juste histoire que le debut des recherches et tout sa soit deja avancé un petit peu pour ne pas perdre trop de temps à tout refaire
Je vous remercie d'avance tous ceux qui me repondront meme si il n'y rien
Kakoo- Soldat
Alliance : raideur a la retraite converti presque mineur ^^
Univers: : la routine
Style de jeu: : amical au possible
Re: Je recherche un compte
J'ai Firunbel à côté de moi, ni lui ni moi n'avons de Comptes.. mais on va demander autour de nous afin de voir si personne n'en a en rab ! ;)
On te tient au courant sous peu
On te tient au courant sous peu
Re: Je recherche un compte
Merci beaucoup Veraundell !!
J'attend ta réponse alors
J'attend ta réponse alors
Kakoo- Soldat
Alliance : raideur a la retraite converti presque mineur ^^
Univers: : la routine
Style de jeu: : amical au possible
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1