Game Chat
4 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Game Chat
Bon et bien j'ai reçu ingame , une petite pub d'un joueur et je me suis dit encore un chieur , mais finalement , j'ai testé et c'est plutot pas mal , c'est un grand chat ingame , pas besoin d'autre page ,et que l'on peut configurer
!
Cela nous permettrais à tous de mieu communiquer ingame et ainsi de pouvoir faire plus de chose !
Le site est www.gamechat.fr , suffit de vous inscrire et une fois , la validation faite par email , choisissez votre pseudo et votre univers , mettez le lien dans vos favoris , mais surtout avant cela , en bas de la page identification , faite " Rejoindre un salon de guilde : Ordre Naturel "
Ainsi , pous vous connecter à ogame , vous ne passerez plus par ogame.fr , mais le lien donnez , vous devrez vous identifiez sur votre compte ogame et votre compte gamechat , et ainsi une fois logguer , vous pourrez gérer votre compte et également parler avec des guerriers de l'univers 18 ou l'Ordre Naturel directement ingame
Je pense que cela pourrait être plutot sympa , je dit "a tester" , je vous demande donc , d'essayer de tous le tester au moins une fois svp
!
Cela nous permettrais à tous de mieu communiquer ingame et ainsi de pouvoir faire plus de chose !
Le site est www.gamechat.fr , suffit de vous inscrire et une fois , la validation faite par email , choisissez votre pseudo et votre univers , mettez le lien dans vos favoris , mais surtout avant cela , en bas de la page identification , faite " Rejoindre un salon de guilde : Ordre Naturel "
Ainsi , pous vous connecter à ogame , vous ne passerez plus par ogame.fr , mais le lien donnez , vous devrez vous identifiez sur votre compte ogame et votre compte gamechat , et ainsi une fois logguer , vous pourrez gérer votre compte et également parler avec des guerriers de l'univers 18 ou l'Ordre Naturel directement ingame
Je pense que cela pourrait être plutot sympa , je dit "a tester" , je vous demande donc , d'essayer de tous le tester au moins une fois svp
Re: Game Chat
Je me suis inscrit ... Pseudo : Mathieu Et il faut que tu m'active dans le salon privé je crois ...
On va voir ce que sa donne.
On va voir ce que sa donne.
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Je me suis inscrit aussi mais bon ca prend trop de place sur mon écran et j'ai pas réussi à l'ouvrir séparément...
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
J'ai posté des sucgestion ssur leur forum , le développeur m'as confirmé que bientot des améliorations serotn ajoutés , et l'ouverture en pop up en fait parti
ah super cool ça
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Le souci c'est que Foxgame ne marche pas avec
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
J'ai foxgame et sa marche avec ...
Mathieu- Légende du BanzaÏ