Le 14 juillet
+3
Shanyu
Mathieu
kyuubi
7 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Le 14 juillet
voilà alors ce sujet concerne le 14 juillet, fête nationale . Est-ce quevous avez vu un feux d'artifice ? dans quelle villle ? qu'est-ce que vous avez fait ? etc ...
Donc moi je suis allé à l'hotel de ville du havre le 13 juillet avec ma soeur et mon père et y'avait de la danse dans les airs (les personnes étaient accrochées à des fils à 15m du sol) mais j'ai pas trop regardé et après ya eu de la musique pour le bal mais là non plus j'ai pas trop écouté lol. Et le lendemain, le 14 juillet, je suis allé à la plage pour vor le feu d'artifice au havre à 23h . Ya failli avoir une baston d'ailleurs. Et ca pétait de partout les pétards lol. A vous !
Donc moi je suis allé à l'hotel de ville du havre le 13 juillet avec ma soeur et mon père et y'avait de la danse dans les airs (les personnes étaient accrochées à des fils à 15m du sol) mais j'ai pas trop regardé et après ya eu de la musique pour le bal mais là non plus j'ai pas trop écouté lol. Et le lendemain, le 14 juillet, je suis allé à la plage pour vor le feu d'artifice au havre à 23h . Ya failli avoir une baston d'ailleurs. Et ca pétait de partout les pétards lol. A vous !
kyuubi- Commandeur
Re: Le 14 juillet
Brendon, il est aller faire pété des pétards ...
Mode balance OFF
Heu ... Bah moi, un ciné
Mode balance OFF
Heu ... Bah moi, un ciné
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
moi, heu.... ordi toute la journée xDD, vrai geek quoi
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
C'est un peu tard, mais je m'en souvient xD c'était le jour où j'ai commencé à jouer à Ogame, alors on a dû me traîner de force à l'extérieur pour voir le feu d'artifice à Toulon... du grand spectacle! Il était pas mal, mais bon.. ^ ^ rien ne vaut un p'tit raid.. même si je ne pouvais pas encore construire de vaisseau!!!
Aubergiste, votre spécialité s'il-vous-plaît!!
Aubergiste, votre spécialité s'il-vous-plaît!!
moi?! je sais plus ce que j'ai fais lol mais pour resumer surment rien de special a par regarder un feu d'artifice
specialité? houla tu prends de gros risque fais attention^^
specialité? houla tu prends de gros risque fais attention^^
PeDrO- Tondeuse Infernale
Le troll assis derriere son contoir se leva puis dit au jeune guerriers :"J'prefere qu'on m'appel tavernier",tout en lui soufflant son haleine putride dans les narines^^!Puis il alla confectionner sa specialité:piment d'espelete ecrasé,citron pressé,oignons pressés, ensuite le tout est mis dans une grande cuvette,on malaxe tout ca avec les pieds poour aromatiser encore plus()puis on met sa dans un shaker avec de l'eau acidulé et voila on a une specialité du chef
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
le top, c'est encore de la faire gouter aux autres clients avant de la servir (d'où l'intéret de la cuvette) :p
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
"Mmmmhhh... ça a l'air délicieux!" s'exclame le jeune Elfe accoudé au Comptoir -en effet il a quelques attitudes de pillier de comptoir!!
Et, alors qu'il se saisit de la mixture, se rendant compte qu'un silence anormal s'est installé céans, il se retourne lentement afin de mieux comprendre.. nombre de clients de la taverne le fixent, un regard mêlant moquerie muette et dégoût, voir, inquiétude... prenant une légère inspiration, il dit...... "ben quoi??" avant de se saisir prestement de la chope, avalant du même geste son contenu.. "Et j'en commanderai une de plus, tavernier! ! ! !
Et, alors qu'il se saisit de la mixture, se rendant compte qu'un silence anormal s'est installé céans, il se retourne lentement afin de mieux comprendre.. nombre de clients de la taverne le fixent, un regard mêlant moquerie muette et dégoût, voir, inquiétude... prenant une légère inspiration, il dit...... "ben quoi??" avant de se saisir prestement de la chope, avalant du même geste son contenu.. "Et j'en commanderai une de plus, tavernier! ! ! !
le dernier que j'ai vu c'était à montréal il était pas mal mais bon ça vaut pas les feux d'artifices du touquet ou à la fin tu as 3 gros boum dont l'onde du son te transperce littéralement le corps et t'explose les oreilles
antoine 1er- Membre DWELWOK
Alliance : Suna no kuni
Style de jeu: : divers et variés
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1