Mes bonnes résolutions xD
+5
Tanaka
Véraundell
onil76
PeDrO
Mathieu
9 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Mes bonnes résolutions xD
Voilà, mes résolutions pour l'année 2008 :
- Gagner à l'euro milion
- Mettre le fric sur un compte en Suisse
- Conséquence, ne pas payer 1 centime d'impôts
- Partir dans un quelconque paradis (Disons les bahamas - Mais j'aime bien changer de coin )
- Avoir des mines 38/34/32 (Soit 2 ou 3 lvl de plus que ce que j'ai en se moment même ... Bah quoi ? Rô sa va ... Si on peux pas fantasmer )
- Me faire une zoli flotte
- Recycler 2 ou 3 personnes, du genre : ViV, Jiday, BlackFantome, Camille ....
- Heu ... Me taper Clara Bru (Rum ... Bon j'ai rien dis )
Aller ...
- Gagner à l'euro milion
- Mettre le fric sur un compte en Suisse
- Conséquence, ne pas payer 1 centime d'impôts
- Partir dans un quelconque paradis (Disons les bahamas - Mais j'aime bien changer de coin )
- Avoir des mines 38/34/32 (Soit 2 ou 3 lvl de plus que ce que j'ai en se moment même ... Bah quoi ? Rô sa va ... Si on peux pas fantasmer )
- Me faire une zoli flotte
- Recycler 2 ou 3 personnes, du genre : ViV, Jiday, BlackFantome, Camille ....
- Heu ... Me taper Clara Bru (Rum ... Bon j'ai rien dis )
Aller ...
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Re: Mes bonnes résolutions xD
Je souhaite a tte l'alliance tt mes voeux de bonheur, richesse et ....
J'espere que cette nouvelle année vous sera benefique et que vos voeux les plus cher se realiseront.
Bonne année a toutes et a tous.
J'espere que cette nouvelle année vous sera benefique et que vos voeux les plus cher se realiseront.
Bonne année a toutes et a tous.
PeDrO- Tondeuse Infernale
Bonne année, bonne santé,et tous mes voeux de réussites a tout le monde
que cette année vous soit bénéfique
et puis j'espère que l'alliance sera plus prospère cette année
que cette année vous soit bénéfique
et puis j'espère que l'alliance sera plus prospère cette année
onil76- Membre DWELWOK
Bonne Année et Bonne Santé @ tout le monde que l'Alliance soit prospère ;) et surtout que l'on s'amuse bien ensemble !!
Pour ma part mes résolutions sont de travailler avec acharnement, et de monter mes mines.. et ah oui... d'entamer la construction de mes EDLM...
@ Mathieu : je crois que mon objectif est toujours le même ! je suis fou.. juste un peu ^_^
Pour ma part mes résolutions sont de travailler avec acharnement, et de monter mes mines.. et ah oui... d'entamer la construction de mes EDLM...
@ Mathieu : je crois que mon objectif est toujours le même ! je suis fou.. juste un peu ^_^
Bonne année à tous et bonne chance pour l'alliance.
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Véraundell a écrit:
J'y ai réfléchi à ton truc, 5.000 étoiles représente 50 milions de pts ! Soit 50 milliards de ressources mise rien que dans les étoiles ! Donc à ça tu rajoute environ 5M de pts dans les mines (Nanites, mines, recherches ect ...), et il faut comme même une flotte rapide à côté qui soit assez grosse elle aussi, tu arrives plus au moins à 60M de pts.
Par comparaison, le 1er d'ogame.fr à vers les 22M de pts
Je te conseillerai peux-etre plus de faire 1000 RIP avec une grosse flotte à côté, une flotte rapide.
A partir de là, tu pourras détruire tout les boumkers qu'il y aura, et ta flotte rapide sera protégé contre les 1000 RIP.
C'est comme les destros, à partir d'un certain noombre, c'est plus forcement rentable, enfin disons que la rentabilité sera la même si tu tape avec 20.000 destros qu'avec 40.000, la seule différence, c'est que tu nikeras plus de deuté pour les 40K de destros, et aussi pour les construires ...
Après, ça peux être un objectif sur le très très long terme.
lol
5000rip t'as intéret à y aller^^
1000 rip c'est déjà plus jouable mais quand même, y a qu'un seul joueur sur ogame qui les a eu (top1 allemand qui a supprimé son compte d'ailleurs...)
autant dire que c'est sur le très très long terme...
je viens de calculer, avec mes mines, j'en ai pour 6 ans et 3 mois à les faire (en ne faisant que ça et en espérant ne pas me recycler d'ici là)...
5000rip t'as intéret à y aller^^
1000 rip c'est déjà plus jouable mais quand même, y a qu'un seul joueur sur ogame qui les a eu (top1 allemand qui a supprimé son compte d'ailleurs...)
autant dire que c'est sur le très très long terme...
je viens de calculer, avec mes mines, j'en ai pour 6 ans et 3 mois à les faire (en ne faisant que ça et en espérant ne pas me recycler d'ici là)...
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Ehéhéh... qui vivra verra et je tiens à rester alive !! still the death
kenji a écrit:1000 rip c'est déjà plus jouable mais quand même, y a qu'un seul joueur sur ogame qui les a eu (top1 allemand qui a supprimé son compte d'ailleurs...)
Pas exactement, il les à balancer sur une lune à 20.000 km de diamètre et donc elles ont été détruites, mais il le savait
Et il y a apparament, un autre joueur en U21 qui se rapproche des 1000 RIP (J'ai vu ça sur le fofo off Bah quand on a rien à faire ), il aurai ou va faire un HOF, moi j'attend de voir
PS: Message qui n'a rien à voir avec le début m'enfin ...
J'offre ma tournée ! ! !
Bonne Année a tous , bonne santé et plein de VBééé
(eheh ca rime :p )
(eheh ca rime :p )
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
mat, après, il a effacé son compte ;) donc j'ai raison
et la lune en question, c'était celle de l'admin de l'uni ;)
et la lune en question, c'était celle de l'admin de l'uni ;)
Shanyu- Membre de l'Eden
Kenji, oui je l'ai pas préciser et la lune ce n'est pas celle de l'opé de l'uni, juste celle du créateur du jeu et de l'uni, tout les univers commence a partir de sa lune, c'est Legor
Aller voir en 1:1:4
Aller voir en 1:1:4
oui oui, c'est ce que je voulais dire...
Shanyu- Membre de l'Eden
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
Bonne Année à tous et à toutes !! Que Votre santé soit bonne et que les Fortunes vous sourient par le bienveillance !!! Loué soit Gaïa, Que vive l'Ordre Naturel et qu'il demeure inflexible face au temps !!!
Biensûr Loué soit Tsunuké et Osan O Wo!!
Il est a avoué que le projet de Taun Yokan est ... ambitieux!! Mais il faut aussi noter qu'il a commencé il beaucoup moins de temps que moi mais je remarque à l'instant qu'il me rattrape à grands pas !! Peut être grâce à des conseils avisés de quelqu'un
Mais comme le disait quelqu'un de sage parmis les Hommes ( eh oui ce n'est pas rien ) : "L'Espoir fait vivre l'Homme, la Sagesse ne le fait que durer".
Tous mes voeux de bonheur pour vous et vos familles, ainsi que pour vos amis, pour votre poisson rouge, votre chien, votre facte...
Biensûr Loué soit Tsunuké et Osan O Wo!!
Il est a avoué que le projet de Taun Yokan est ... ambitieux!! Mais il faut aussi noter qu'il a commencé il beaucoup moins de temps que moi mais je remarque à l'instant qu'il me rattrape à grands pas !! Peut être grâce à des conseils avisés de quelqu'un
Mais comme le disait quelqu'un de sage parmis les Hommes ( eh oui ce n'est pas rien ) : "L'Espoir fait vivre l'Homme, la Sagesse ne le fait que durer".
Tous mes voeux de bonheur pour vous et vos familles, ainsi que pour vos amis, pour votre poisson rouge, votre chien, votre facte...
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
bonne année a tous malgres mon absence pour ma aprt mes resolution faire un beaux recyclage et essayer de continuez car bon bcp d'occupation diverses mais j'essairait de passer sur le forum en plus de mes occupation quotidienne ogame et metin2 et seaskulls( je garde ce compte je suis 2 eme au classement militaire donc bon )
blancotiger- Nouveau venu
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1