TOURNEEEE GENERALLLLLLLLL^^
+5
onil76
cherubin
Uchiwa Sasuke
Mathieu
PeDrO
9 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOURNEEEE GENERALLLLLLLLL^^
Salut tt le monde
Je "paye" une tournée general parce que aujourd'hui j'ai appris que dés que j'aurais mon bac je suis accepter dans une ecole d'informatique a Paris^^
YOUPIIIIIIIIIIIIII^^
Je "paye" une tournée general parce que aujourd'hui j'ai appris que dés que j'aurais mon bac je suis accepter dans une ecole d'informatique a Paris^^
YOUPIIIIIIIIIIIIII^^
PeDrO- Tondeuse Infernale
Re: TOURNEEEE GENERALLLLLLLLL^^
Encore faut-il avoir son BAC .... (le salaud qui vient de plomber l'ambiance )
Ahem, champagne ?
GG pour cette bonne nouvelle.
Ahem, champagne ?
GG pour cette bonne nouvelle.
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
on peut dire que j'en suis un aussi de salaud car j'allais dire la même chose XD
Bonne chance à toi j'espère que tu réussiras ton bac >< et que tu t'éclateras bien à paris et que tu prendras un gros appart pour nous inviter tous (avec 10pc pour ogame :])
Bonne chance à toi j'espère que tu réussiras ton bac >< et que tu t'éclateras bien à paris et que tu prendras un gros appart pour nous inviter tous (avec 10pc pour ogame :])
Uchiwa Sasuke- Shinobi de la lame sépulcrale
Alliance : O.N
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Bravo bravo
Manque plus que le bac
Bonne chance ;)
C'est quoi que t'appele ecole d'informatique?
Manque plus que le bac
Bonne chance ;)
C'est quoi que t'appele ecole d'informatique?
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
@ Ghost : Oui tu es un petit saligooo !
Tiens, je monte sur Paris une journée debut mars pour un salon, si y en a qui sont tenter ...
@ Cherub : Une ecole d'informatique : Là ou tu apprend l'info, les differents languages, windows et tout le tralalaala, bon on tant veux pas du haut de ton 1 m 35 tout mouiller et de tes 8 ans et demi ()
Tiens, je monte sur Paris une journée debut mars pour un salon, si y en a qui sont tenter ...
@ Cherub : Une ecole d'informatique : Là ou tu apprend l'info, les differents languages, windows et tout le tralalaala, bon on tant veux pas du haut de ton 1 m 35 tout mouiller et de tes 8 ans et demi ()
loool merci bien
Bande de saligoooooo
euh comme la dit mathieu une ecole d'info c'est la ou on apprend tt sur l'info de la conception de logiciel/jeux a parfois même la creation des graphismes ...
crée un 2eme ogame mais mieux^^lol
Bande de saligoooooo
euh comme la dit mathieu une ecole d'info c'est la ou on apprend tt sur l'info de la conception de logiciel/jeux a parfois même la creation des graphismes ...
crée un 2eme ogame mais mieux^^lol
bon c'est super
j'espère que t'aura ton bac
et puis bon bah merde!
j'espère que t'aura ton bac
et puis bon bah merde!
onil76- Membre DWELWOK
Je te souhaite de parvenir à tes buts, Noble Frère fais tout pour y arriver et ça ira comme sur des roulettes... et... du fait, tu souhaites définitivement devenir informaticien,... graphiste..? Tu as déjà choisi ta spé..?
@ Mathieu : Je suis partant, ça dépends du salon lloOoll (si c'est un salon de bridge je préfère rester chez moi )
@ Mathieu : Je suis partant, ça dépends du salon lloOoll (si c'est un salon de bridge je préfère rester chez moi )
Elle s'appelle comment ton ecole?
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
GG pedro tu cartonnes
moi j'ai toujours pas fait mes demandes pour mon école l'année prochaine :s comment je vais faire ? arg :p
moi j'ai toujours pas fait mes demandes pour mon école l'année prochaine :s comment je vais faire ? arg :p
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Ma spe je sais pas encore je verais bien plus tard^^
L'ecole c'est Epitech Paris (je precise y en plusieurs autres)
@ Shanyu: tkt t'es pas en retard beaucoup n'ont encore rien fais lol je suis l'un des rares a deja avoir bouger mon splendide petit cul^^
L'ecole c'est Epitech Paris (je precise y en plusieurs autres)
@ Shanyu: tkt t'es pas en retard beaucoup n'ont encore rien fais lol je suis l'un des rares a deja avoir bouger mon splendide petit cul^^
ouais mais bon, il serait temps de s'y mettre...
allez, je m'inscris sur admission-postbac.fr
allez, je m'inscris sur admission-postbac.fr
Shanyu- Membre de l'Eden
Booof, tu sais, tu peux aussi t'inscrire à l'ANPE
/me sors =>> []
/me sors =>> []
ouais dégage^^
pas envie d'etre chercheur à lampe moi...
pas envie d'etre chercheur à lampe moi...
Shanyu- Membre de l'Eden
Eh bien Pedro c'est une bien bonne nouvelle que tu nous amène. Je suis heureux et je te souhaite une grande réussite dans le domaine que tu as choisis, l'informatique !!
Je te vois d'ici (de limoges) dans une classe de personnes qui aiment les ordinateurs et que le sens commun représente sous les traits de petits êtres boutoneux et associaux... Je te vois ainsi défié l'Ordre Naturel des choses parce que TOI tu as un
Enfin moi je dis ça mais bon...
Firunbel, venant de se rendre compte qu'il ne venait pas de se faire des amis, marcha d'un pas vif vers la porte en esquivant grâce à une grande pratique, les bouteilles de vin de sève que venait de commander le Seigneur Pedro...
Je te vois d'ici (de limoges) dans une classe de personnes qui aiment les ordinateurs et que le sens commun représente sous les traits de petits êtres boutoneux et associaux... Je te vois ainsi défié l'Ordre Naturel des choses parce que TOI tu as un
splendide petit cul^^
Enfin moi je dis ça mais bon...
Firunbel, venant de se rendre compte qu'il ne venait pas de se faire des amis, marcha d'un pas vif vers la porte en esquivant grâce à une grande pratique, les bouteilles de vin de sève que venait de commander le Seigneur Pedro...
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Dsl firunbelle j'ai changer d'avis je veux une bonne biere de houblon^^
tu sais y a pas que des boutonneux ou boutonneuses lol
J'ai vue une photo d'une teK3 (3eme année) elle est plutot jolie^^
Enfin on vera bien faut le bac (putin de merde de chiotte de bac^^)
tu sais y a pas que des boutonneux ou boutonneuses lol
J'ai vue une photo d'une teK3 (3eme année) elle est plutot jolie^^
Enfin on vera bien faut le bac (putin de merde de chiotte de bac^^)
Oui mais mon cher Pedro, chacun ces gouts, après celà ne nous regarde pas !
Mais c'est vrai que se sont des prujugés a la con, comme : *************
Pour ton BAC, je voudrais savoir cb y a le taux de reussite dans vos bahuts, ex-bahut a la rigueur, perso moi c'est 100% des terminales qui ont le BAC (Toutes les séries pour les mauvaise langues : S, ES, L et STG) ...
Edité par TANAKA
Mais c'est vrai que se sont des prujugés a la con, comme : *************
Pour ton BAC, je voudrais savoir cb y a le taux de reussite dans vos bahuts, ex-bahut a la rigueur, perso moi c'est 100% des terminales qui ont le BAC (Toutes les séries pour les mauvaise langues : S, ES, L et STG) ...
Edité par TANAKA
oué donc en gros dans ton bahut ils virent les eleves qui ont le moins de chance d'avoir leurs BAC juste avant le dit exam^^
Cette mauvaise langue !
T'as meme pas répondu a ma question
T'as meme pas répondu a ma question
Bien c'est que je ne connais pas les statistiques du lycée^^
N'empêche aussi que la remarque de notre comparse Mathieu est plutôt essentielle:
Enfin moi je dis ça ... c'est juste pour taquiner
Sinon le taux de réussite de ton lycée n'est réellement extraordinaire. En effet la pluaprt des lycées de limoges ont un excelent taux de réussite au BAC ( dans toutes les fillières "pour les mauvaises langues" ) mais cela est sans dire que le niveau de ce même diplôme est ... comment dire
En chute libre selon moi. Les sujets sont pour certaines matières très allégés ainsi que simplifiés. Tandis que pour les autres on ne remarque pas vraiment de différence de difficulté (enfin je pense donc cela n'est pas forcèment juste). D'après moi cela est du à la "flemme" qui pousse les nouvelles générations à travailler de moins en moins, autant dire que nous sommes mal barré .
Oui mais mon cher Pedro, chacun ces gouts, après celà ne nous regarde pas ! Happy
Enfin moi je dis ça ... c'est juste pour taquiner
Sinon le taux de réussite de ton lycée n'est réellement extraordinaire. En effet la pluaprt des lycées de limoges ont un excelent taux de réussite au BAC ( dans toutes les fillières "pour les mauvaises langues" ) mais cela est sans dire que le niveau de ce même diplôme est ... comment dire
En chute libre selon moi. Les sujets sont pour certaines matières très allégés ainsi que simplifiés. Tandis que pour les autres on ne remarque pas vraiment de différence de difficulté (enfin je pense donc cela n'est pas forcèment juste). D'après moi cela est du à la "flemme" qui pousse les nouvelles générations à travailler de moins en moins, autant dire que nous sommes mal barré .
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Juste un p'tit mot en tant qu'admin : les propos à tendances racistes.. sont à éviter svp !!
Voilou encore GG et faut pas se stresser avant..! Vous aurez tout le temps pour... pendant l'exam !!
Voilou encore GG et faut pas se stresser avant..! Vous aurez tout le temps pour... pendant l'exam !!
Alors ça je suis pas d'accord.
Pour moi c'est plus le fait qu'il y a de plus en plus une fracture sociale :p
(cfr une personne qu'on connait tous bien.)
Pour moi actuellement il y a simplement un plus grande différence et je crois qu'elle va ne faire que s'agrandire.
Ceux qui ne foutait rien hier fouterons encore moins demain. C'est du au nombreux loisir etc..
A l'époque tous le monde travaillait un min.
Actuellement il y a aussi l'inverse, certaine personne travaille comme des acharné et sont super intelligent. Cela est rendu possible par notre mode de vie actuel plus assité et donc il est possible quasi sans se bouger le cul de subvenir à nos besoins primaire :p
Pour moi c'est plus le fait qu'il y a de plus en plus une fracture sociale :p
(cfr une personne qu'on connait tous bien.)
Pour moi actuellement il y a simplement un plus grande différence et je crois qu'elle va ne faire que s'agrandire.
Ceux qui ne foutait rien hier fouterons encore moins demain. C'est du au nombreux loisir etc..
A l'époque tous le monde travaillait un min.
Actuellement il y a aussi l'inverse, certaine personne travaille comme des acharné et sont super intelligent. Cela est rendu possible par notre mode de vie actuel plus assité et donc il est possible quasi sans se bouger le cul de subvenir à nos besoins primaire :p
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Mathieu a écrit:Mais c'est vrai que se sont des prujugés a la con, comme : *************
Avertissement pour Mathieu.
LES PROPOS RACISTE SONT INTERDIT.
PAS DE COMMENTAIRE AU SUJET DE CE POST, autrement lock.
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Je sais meme plus ce que j'ai mis, m'enfin de mémoire il y avait rien de rasiste, j'ai mis juste avant "préjugés a la con"
Pour la societe d'aujourd'hui, on ai dans une sociéte de jeux video, avant y avait que le taff dans la vie, mtn, on a ogame (LoL quoi mais LoL comme dirai Véranduell ) ... Mais si tu trouve le bac facile c'est que ton bahut t'y a bien préparer, perso si dans mon lycée y a 100%, je pense que c'est du au niveau (c'est du priver aussi). D'après mon prof de math, ça serai le gouvernement qui donnerai les stats qui faut avoir, donc si il en manque pour faire le chiffre, on le donne a des gens, m'enfin c'est un prof con et trèèès chiant
Pour la societe d'aujourd'hui, on ai dans une sociéte de jeux video, avant y avait que le taff dans la vie, mtn, on a ogame (LoL quoi mais LoL comme dirai Véranduell ) ... Mais si tu trouve le bac facile c'est que ton bahut t'y a bien préparer, perso si dans mon lycée y a 100%, je pense que c'est du au niveau (c'est du priver aussi). D'après mon prof de math, ça serai le gouvernement qui donnerai les stats qui faut avoir, donc si il en manque pour faire le chiffre, on le donne a des gens, m'enfin c'est un prof con et trèèès chiant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 2