[GAD] Rammsy / Sweeney Todd (IG)
+4
Mathieu
Firunbel
Joti
[GAD]Rammsy
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[GAD] Rammsy / Sweeney Todd (IG)
Bon j'ai copié coller afin de suivre au mieux les règles
Partie IG:
1) Ton nom : Rammsy sur Forum mais sinon SWEENEY TODD (IG)
2) Classer dans le top 1500 ? : Ouii
3) Si oui combien ? 400éme tous rond
5) Minier ou raideur : Mineur defensif
6) Dans quelle galaxie est-tu ? : 5, 6, 7, 8
7) Participe beaucoup au forum ? : Oui
8) De quelle alliance viens-tu ? : GAD ;)
9) Les raisons de ton départ ? : Je ne suis pas partie, juste l'intention de dire bonjour a de peut être nouveaux alliés xD
10)Votre meilleur souvenir univers 18 ou autre : Mes 2M de points
11)Votre idole univers 18 ou autre : Demetrius !
Partie IRL
Ton prénom : Sylvain
Ton age : 16 ans d'ici 2 semaines
Pays et/ou ville : Melle (79)
Description physique : 1m72, 53 Kg, Cheveux noirs avec mèches blondes, yeux verts.
Signe particulier (tatouage , piercing) : Piercing a l'oreille gauche
Hobby(s) : Pas vraiment de Hoobys xD
Frère ou sœur : 1 frère
Animaux : 1 chien et 1 chat
Couleur préférée : Noir
Chiffre préférée : 8
Votre plus grand rêve : Voir un concert de Rammstein
Célibataire ou en couple : Célibataire
Votre meilleur souvenir : Lorsque j'ai eu ma Bass électrique =) a Noël Dernier
Votre idole IRL : Richard Kruspe (Guitariste de Rammstein)
Plat préféré : Gnoukis fais maison bien sur
Voilà sinon je suis ici tout simplement pour voir comment fonctionne votre belle alliance , après avoir fais connaissance de Mathieu !
Partie IG:
1) Ton nom : Rammsy sur Forum mais sinon SWEENEY TODD (IG)
2) Classer dans le top 1500 ? : Ouii
3) Si oui combien ? 400éme tous rond
5) Minier ou raideur : Mineur defensif
6) Dans quelle galaxie est-tu ? : 5, 6, 7, 8
7) Participe beaucoup au forum ? : Oui
8) De quelle alliance viens-tu ? : GAD ;)
9) Les raisons de ton départ ? : Je ne suis pas partie, juste l'intention de dire bonjour a de peut être nouveaux alliés xD
10)Votre meilleur souvenir univers 18 ou autre : Mes 2M de points
11)Votre idole univers 18 ou autre : Demetrius !
Partie IRL
Ton prénom : Sylvain
Ton age : 16 ans d'ici 2 semaines
Pays et/ou ville : Melle (79)
Description physique : 1m72, 53 Kg, Cheveux noirs avec mèches blondes, yeux verts.
Signe particulier (tatouage , piercing) : Piercing a l'oreille gauche
Hobby(s) : Pas vraiment de Hoobys xD
Frère ou sœur : 1 frère
Animaux : 1 chien et 1 chat
Couleur préférée : Noir
Chiffre préférée : 8
Votre plus grand rêve : Voir un concert de Rammstein
Célibataire ou en couple : Célibataire
Votre meilleur souvenir : Lorsque j'ai eu ma Bass électrique =) a Noël Dernier
Votre idole IRL : Richard Kruspe (Guitariste de Rammstein)
Plat préféré : Gnoukis fais maison bien sur
Voilà sinon je suis ici tout simplement pour voir comment fonctionne votre belle alliance , après avoir fais connaissance de Mathieu !
[GAD]Rammsy- Nouveau venu
Re: [GAD] Rammsy / Sweeney Todd (IG)
Déjà bienvenu parmi nous !
Quelque questions :
Qu'est ce que des Gnoukis
Ton nombre de points ?
Amuses toi bien et respect les règles
Quelque questions :
Qu'est ce que des Gnoukis
Ton nombre de points ?
Amuses toi bien et respect les règles
En effet, bienvenue parmis nous!!
J'espère que tu viens en paix (avec toi même je veux dire ). Il me semble, après ta description que ta personnalité semble proche de celle des perso comme Sweeney Todd. je te conseille de voir la taverne, les pilliers de comptoir qui ont envahi les lieux vallent le détours
Les gnoukis? Ne serais-ce pas des sortes de pâtes qui peuvent être farcies?
J'espère que tu viens en paix (avec toi même je veux dire ). Il me semble, après ta description que ta personnalité semble proche de celle des perso comme Sweeney Todd. je te conseille de voir la taverne, les pilliers de comptoir qui ont envahi les lieux vallent le détours
Les gnoukis? Ne serais-ce pas des sortes de pâtes qui peuvent être farcies?
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Merci de votre accueille chaleureux =) En effet je viens ici avec un grand respect des lieux et avec une intention de faire connaissance tout simplement =D
En ce qui me concerne j'ai 2040K points
Je suis fan de Sweeney Todd et tu as donc du deviner Firunbel que j'adore l'univers Glauque du Métal =)
Sinon pour les Gnoukis (/me sort ses talents de 1ere Années BEP cuisine xD ca feras 1 points de plus pour la présentation ;D) peuvent être fait de plusieurs façon:
C'est un plat Algérien (Que nous a fais connaitre ma grand mère )
A la base ce sont oui comme des pates ( a base de Pomme de Terre transformé en purée + Farine...) que l'on fais cuire comme on veut :
- On peut les faire revenir a la poêle( Comme ils montrent a la télé... c'est infecte, surtout ceux qu'on achète !)
- Ou sinon on les fais a la sauce tomate simple avec du Boeuf ou a la bolognaise !
Et sinon pour finir on peut les farcir en effet
Voilà
En ce qui me concerne j'ai 2040K points
Je suis fan de Sweeney Todd et tu as donc du deviner Firunbel que j'adore l'univers Glauque du Métal =)
Sinon pour les Gnoukis (/me sort ses talents de 1ere Années BEP cuisine xD ca feras 1 points de plus pour la présentation ;D) peuvent être fait de plusieurs façon:
C'est un plat Algérien (Que nous a fais connaitre ma grand mère )
A la base ce sont oui comme des pates ( a base de Pomme de Terre transformé en purée + Farine...) que l'on fais cuire comme on veut :
- On peut les faire revenir a la poêle( Comme ils montrent a la télé... c'est infecte, surtout ceux qu'on achète !)
- Ou sinon on les fais a la sauce tomate simple avec du Boeuf ou a la bolognaise !
Et sinon pour finir on peut les farcir en effet
Voilà
Hum, hum... j'avais donc vu juste pour les différents éléments... ma perspicacité m'a étonné sur le coup . En fait bien que cela sorte du cadre d'Ogame, j'ai déjà eu l'occasion de manger des gnoukis à plusieurs reprises. Une fois c'était bon, la suivante ça l'était moins .
Au fait ne faites pas attention à mon apparence cher invité, c'est que j'ai l'habitude de ne pas vouloir être déranger pour une broutille. Cela explique le port du couteau à la main... mais je vois que vous aussi arboré un de ces instruments de mort "à courtes portées". Si vous avez besoin, j'ai une excellente adresse d'aiguiseur de couteau en tout genre.
Au fait ne faites pas attention à mon apparence cher invité, c'est que j'ai l'habitude de ne pas vouloir être déranger pour une broutille. Cela explique le port du couteau à la main... mais je vois que vous aussi arboré un de ces instruments de mort "à courtes portées". Si vous avez besoin, j'ai une excellente adresse d'aiguiseur de couteau en tout genre.
?? Je vois pas le délire là ??
Je ne dirais pas la version américaine, plus grossière qui commence par: "what the..."
Je ne dirais pas la version américaine, plus grossière qui commence par: "what the..."
Firunbel a écrit: Hum, hum... j'avais donc vu juste pour les différents éléments... [/i]
Tu comprens mieux , j'ai mis en rouge pour toi
Sur ce coup je ne fus pas foudre de guerre.
Merci de ta compréhension l'âge m'atteint même en étant Elfe
Merci de ta compréhension l'âge m'atteint même en étant Elfe
Oui c'est ça
Bon stop flooooooooooooooood et encore bienvenue au nouveau !
Bon stop flooooooooooooooood et encore bienvenue au nouveau !
Firunbel a écrit: Hum, hum... j'avais donc vu juste pour les différents éléments... ma perspicacité m'a étonné sur le coup . En fait bien que cela sorte du cadre d'Ogame, j'ai déjà eu l'occasion de manger des gnoukis à plusieurs reprises. Une fois c'était bon, la suivante ça l'était moins .
Merci à toi Altaïr mais mes coupes choux sont justes aiguisés, ceci dit tu ne crains rien tant que je ne t'ai pas encore invité a te faire raser la Barbes dans mon salon ;)
PS: Assassin Creed excellent jeu
Yop Sweeney.
Fait un tour dans notre jolie village !
PS: Sympa ton truc genre Maiité et ne me parle pas d'assasine creed, mon frère ma pété le c** avec ce jeu tout le week-end ...
PS: Sympa ton truc genre Maiité et ne me parle pas d'assasine creed, mon frère ma pété le c** avec ce jeu tout le week-end ...
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
[GAD]Rammsy a écrit:
PS: Assassin Creed excellent jeu
Oui vraiment très bien mais un peu court quand même ...
Dernière édition par rocket le Mar 25 Mar - 20:31, édité 1 fois
rocket- Soldat
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
En fait je pense que cela peut paraître comique mais... j'ai jamais joué à ce jeu... En réalité l'image convenait au personnage auquel je pensais (et permettait la création de la Bannière, et d'ailleurs MERCI Tanaka !! ).
Sinon le principe du jeu semble novateur mais répétitif selon les bruits que j'ai entendu à ce sujet.
@ Rammsy : Voyons, tu ne sais pas que les Elfes sont por la plupart imberbe?? Une chance de ne pas avoir besoin de barbier...
Sinon le principe du jeu semble novateur mais répétitif selon les bruits que j'ai entendu à ce sujet.
@ Rammsy : Voyons, tu ne sais pas que les Elfes sont por la plupart imberbe?? Une chance de ne pas avoir besoin de barbier...
Bienvenue cher Rammsy, je crois que l'on va bien s'entendre tu aimes le Métal comme ça hein...?
Puis-je me permettre de te demander quelle est(sont) ta(es) musique(s) préférée(s) de ce groupe de renom...? Pour ma part j'adOrre Rammstein (simplement vôtre ) et Links 2-3-4 et ui... Engel...
Tu pratiques un peu le missilage au MIP ?? Ou tu préfères envoyer tes troupes à l'ancienne sur le champ de bataille, le couteau de cuisine à la main ?? loOol
En tout cas tu m'as donné faim avec ces histoires de Gnoukis... je vais aller me faire à manger
Puis-je me permettre de te demander quelle est(sont) ta(es) musique(s) préférée(s) de ce groupe de renom...? Pour ma part j'adOrre Rammstein (simplement vôtre ) et Links 2-3-4 et ui... Engel...
Tu pratiques un peu le missilage au MIP ?? Ou tu préfères envoyer tes troupes à l'ancienne sur le champ de bataille, le couteau de cuisine à la main ?? loOol
En tout cas tu m'as donné faim avec ces histoires de Gnoukis... je vais aller me faire à manger
Mathieu :
Yop Sweeney. Naaa
PS: Sympa ton truc genre Maiité Happy et ne me parle pas d'assasine creed, mon frère ma pété le c** avec ce jeu tout le week-end ... Mmhh
Hey ! Oui j'ai lu vite fais certains sujet sans trop péter l'incruste
En ce qui concerne je serais bien content de cuisinier comme elle ( tant que je lui ressemble pas physiquement)
Et pour Assassin Creed, vu comment il est bien c'est normal que ça le rende historique ;D
rocket:
Oui vraiment très bien mais un peu court quand même ...
Firunbel
@ Rammsy : Voyons, tu ne sais pas que les Elfes sont por la plupart imberbe?? Mmhh Une chance de ne pas avoir besoin de barbier... Fatigue
Oui cey vrai j'avais oublié xD, pas grave je peux te raser la gorge a la place hun ?
Et pour te répondre Veraundell : (j'adore faire des paragraphes argumentés pour rien xD)
Heureux de rencontrer un metalleux ! (ou pas)
Mes musiques préfs sont Sonne et Amour
Métalleux Veraundell?
Avec sa tête? Non ...
Quoi je fonctionne avec des a priori, je conteste.
Rammsy, tu es metalleux ou metalleux plus... "robuste"?
Avec sa tête? Non ...
Quoi je fonctionne avec des a priori, je conteste.
Rammsy, tu es metalleux ou metalleux plus... "robuste"?
Ben je suis quelqu'un de tout maigrichons donc disons plus le metalleux gentil xD
Et hier j'avais pas eu le temps de finir de repondre a Veraundell car je suis en internat et y'a des horraires
J'attaque plus les gens au coupe choux et parfois a la sonde mais pour l'instant j'ai pas trop de reussite xD
Et hier j'avais pas eu le temps de finir de repondre a Veraundell car je suis en internat et y'a des horraires
J'attaque plus les gens au coupe choux et parfois a la sonde mais pour l'instant j'ai pas trop de reussite xD
Rammsy a dit : J'attaque plus les gens au coupe choux et parfois a la sonde mais pour l'instant j'ai pas trop de reussite xD
Essaye l'épluche patates... avec les boulets qu'il y a quelques fois IG, ça devrait mieux marcher
Sinon, j'adore le métal (le death pas trop par contre, c'est trop bourrin pour moi, si, si, j'te jure ), le rock (hard, eavy etc...)
Sonne et Amour hein...? Très bon choix !!
Au fait, avant que j'oublies, n'hésites vraiment pas à te promener au gré de tes envies dans notre Village. Tu ne te tapes pas l'incruste puisque l'on t'y invite avec joie (sinon les gardes Marcel et Robert t'auraient déjà mis un grand coup de pied dans le poum comme dirait un pote à moi.. ).
Vive la Libertééééé !
Il est vraiment cramé cet Elfe... et dire qu'il est censé être un sage pour son peuple... il n'en demeure pas moins le plus excentrique des dirigeants de Néo-Midgard.
Pensa son homologue d'Altharn toujours aussi dépité...
Pensa son homologue d'Altharn toujours aussi dépité...
Hum, Rammstein ?
Très bon groupe, mais que faites-vous de Mein Herzt brennt, Ohne dich, Mien Teil, Ich will ou encore Spring ?!
Très bon groupe, mais que faites-vous de Mein Herzt brennt, Ohne dich, Mien Teil, Ich will ou encore Spring ?!
(LindoN) SoulRever- Nouveau venu
Oké oké... ça va, on a merdé en beauté.. mais si on devait mettre toutes les bonnes musiques de Rammstein on sera pas loin de toutes les mettre !! Mis à part, je crois que tout le monde sera d'accord de Live in Amerika (ou Amerika, je ne me rappelle même pas du titre de cette chanson ).
Sinon, vous avez Tenacious D qui est marrant (mais ça sort un peu du contexte en fait ) ils ont carrément fait un film : Tenacious D and the pick of Destiny (avec Tanaka on adoOore).
Sinon, vous avez Tenacious D qui est marrant (mais ça sort un peu du contexte en fait ) ils ont carrément fait un film : Tenacious D and the pick of Destiny (avec Tanaka on adoOore).
Merci de ne plus flooder sur ce topic, autrement, je me verrais dans l'obligation (Rôôôôôô ) de locker le sujet (Encore rôôô).
Je vous conseille le bar, il est là pour ça !
Je vous conseille le bar, il est là pour ça !
Véraundell a écrit:Rammsy a dit : J'attaque plus les gens au coupe choux et parfois a la sonde mais pour l'instant j'ai pas trop de reussite xD
Essaye l'épluche patates... avec les boulets qu'il y a quelques fois IG, ça devrait mieux marcher
Sinon, j'adore le métal (le death pas trop par contre, c'est trop bourrin pour moi, si, si, j'te jure ), le rock (hard, eavy etc...)
Sonne et Amour hein...? Très bon choix !!
Au fait, avant que j'oublies, n'hésites vraiment pas à te promener au gré de tes envies dans notre Village. Tu ne te tapes pas l'incruste puisque l'on t'y invite avec joie (sinon les gardes Marcel et Robert t'auraient déjà mis un grand coup de pied dans le poum comme dirait un pote à moi.. ).
Vive la Libertééééé !
Ahaha Death j'adore ça mais je suis plus branché Néo comme Rammstein, Mudvayne, Korn ! Mais bon Rammstein est bien trop devant
Et désolé d'avoir oublié certaines Mais bon y'en a tellement de bien. Mein Teil je suis en train de l'apprendre a la gratte en plus ;)
Ploop sinon Soul' et VIVEEEE LE FLOOOOOD xD Profitons c'est notre lieu de connaissance xD
2ème et dernier avertissement avant que je locke !
Tu es fort sympatique (Je t'ai mis 20 000 pts d'avance au classment du reste, je sais pas si t'as vu ), maiiiiis un minimum, tu peux lancer un sujet dans le bar pour ta "musique".
Tu es fort sympatique (Je t'ai mis 20 000 pts d'avance au classment du reste, je sais pas si t'as vu ), maiiiiis un minimum, tu peux lancer un sujet dans le bar pour ta "musique".
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2