[GAD] Rammsy / Sweeney Todd (IG)
+4
Mathieu
Firunbel
Joti
[GAD]Rammsy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [GAD] Rammsy / Sweeney Todd (IG)
Mais oui t'inquiète pas
T'inquiète je vais te rattraper d'ici quelques jours ;) je finis mes métal 31 ce soir et je fais le métal 32 ! =)
T'inquiète je vais te rattraper d'ici quelques jours ;) je finis mes métal 31 ce soir et je fais le métal 32 ! =)
[GAD]Rammsy- Nouveau venu
En même temps c'est le Topic de présentation de Sweeney (je sais pas comment t'appeler du coup que tu as deux pseudos ) alors on lui demande ce qu'il aime, ce qu'il fait dans la vie etc... et à la fin, vue qu'on est de gros égocentrique... ben on ramène tout à nous ! et on compare !!! loOol
Bon j'ai pas tous lu. Faut dire qu'en une semaine ça fait bcp à rattraper :/
En tous cas bonjour à vous, ami Gadien.
Et autrement c'est un sujet de présentation mais ça doit pas dériver trop non plus. Donc en effet on évite le flood. Il y a des parties faites pour ça.
En tous cas bonjour à vous, ami Gadien.
Et autrement c'est un sujet de présentation mais ça doit pas dériver trop non plus. Donc en effet on évite le flood. Il y a des parties faites pour ça.
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Firunbel dormait presque alors que Tanaka faisait son arrivée sur scène. Celui-ci apporta son avis sur les événements récents et rappela par la même occasion à Firunbel qu'il existait une taverne dont le tenancier connaissait un cocktail particulier. Ainsi, tandis que Tanaka finissait son speach aux cotés de Mathieu, il se leva et alla boire un coup histoire de passer ses envies de meurtres... cela faisait déjà plusieurs jours qu'aucunes planètes attaquables furent découvertes, laissant les possibilités de pillage au niveau le plus bas ...
Ben voilà, sinon j'ai une question pour Swenney, c'est par rapport à ton style de jeu, je voulais savoir si tu avais une galaxie de préférence pour les attaques. Bien sûr je comprendrais si tu ne veux pas le dire, secret professionel oblige .
Ben voilà, sinon j'ai une question pour Swenney, c'est par rapport à ton style de jeu, je voulais savoir si tu avais une galaxie de préférence pour les attaques. Bien sûr je comprendrais si tu ne veux pas le dire, secret professionel oblige .
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Moi je dirais qu'il ne faudrais pas le dire surtout en partie PUBLIC
Mais bon après vous faites tous ce que vous voulez xD
Mais bon après vous faites tous ce que vous voulez xD
Je locke.
Si vous approuvez pas : Je suis dispo en MP.
Le bar (ou la caserne) sont là pour parler de ce genre de sujet : Musique, flottes ect ...
Merci.
Si vous approuvez pas : Je suis dispo en MP.
Le bar (ou la caserne) sont là pour parler de ce genre de sujet : Musique, flottes ect ...
Merci.
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2