Ordre Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

["Fusion"] CSNU + O.N

+3
Tanaka
cherubin
Mathieu
7 participants

Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Mathieu Lun 10 Déc - 23:06

Après le départ en pré-retraite de Tanaka (On lui souhaite une bonne fin d'année et de joyeuse fête au passage. Naaa)
J'ai lancer un vote en priver sur le forum CSNU après la demande de Tanaka en ce qui concerne la rentré des membres CSNU en O.N ...

Je suis pas contre cette idée, mais je pense qu'il faudrai ré-organiser au mieux l'alliance.
Et celà passe par :
- L'annulation des droits d'admin à Tofer et Pedro (Ils ne sont plus présents du tout ...)
- "Election" de nouveau admin, je veux bien l'être. Avec Véranduell peux-etre (Enfin avec le compte de Tanaka).(Et le compte de Joe a aussi les droits d'admin).
- Ré-organisation du forum : Faire une section spécial Ancienne O.N, ou on pourra mettre tout les messages du 1er jour au dernier, sa pourrai clarifier et redonner une nouvelle image à l'alliance.
- Ré-organiser les membres : Faire un message d'avertissement pour dire aux membres O.N de venir participer plus qu'activement (Enfin ... Un minimum, ce tenir au courant, passer une fois tout les 2-3J MAX).
Puis si aucune manifestation, bannisement du forum (Evidamment, plus de droits à la partie priver).
Bannissement IG, en leur expliquant la situation. Question
- Essaye de faire une campagne de pub et de recrutement, même si c'est difficile ... :/

Voilà, ce sont des idées faites par moi-même, j'aimerai que Véranduell les critiques, les améliores pour qu'on arrive à quelque chose de mieux. Tkt

PS: Si Tanaka pouvait me redonner les droits à la partie priver, ça serai cool. Tkt
Je sais pas si Cheru à les droits d'admin sur le fofo ?
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par cherubin Mar 11 Déc - 18:17

Je les ai mais la nouvelle version du panneau d'admin bug et l'endroit ou devrait s'afficher le gestionnaire de permissions est blanc -_-"
cherubin
cherubin
Alchimiste des Gorges Sèches
Alchimiste des Gorges Sèches

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Tanaka Mar 11 Déc - 19:14

Hum moi je dirais plus quelques chose comme "passer tous les deux ou trois jours MIN" et aussi d'être bani de l'alliance pour inactivitée non justifiée, mais pas du forum (du moins pas de la partie publique).
Tanaka
Tanaka
Gardien des Milles Lunes

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 37
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Firunbel Mer 12 Déc - 1:04

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les membres de notre glorieuse alliance doivent être plus présent sur le Forum (moi ne premier) mais il me semble nécessaire de dire que certains membres n'ont peut être pas trop l'occasion de poster des messages d'autant que cela peut prendre du temps (et de l'argent ).

Pour ma part il est parfois difficile que je poste des messages régulièrement à cause du boulot que j'ai (qui n'est pas spécialement colossale d'ailleurs). Cependant il est plus que vraie que nous devons avoir pour devoir de se tenir au moins au courant des News concernants notre belle communauté. Cool


J'espere que je n'ai dérangé les Sages dans leurs méditations Wink

Mais sinon je suis POUR cette Fusion qui me semble être une bonne opportunité pour remettre à neuf notre blason et se mettre en quête de sang NEUF
Cool

Vive Gaïa!! Et vive ses Guerriers!! Neutral
Firunbel
Firunbel
Maître des neufs Dragons

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Véraundell Mer 12 Déc - 2:30

Perso je suis partant Mmhh ça me plaît comme idée ! Je ne connais que peu la CSNU mais je pense que cela serait bénéfique pour les deux Alliances.

Je suis pour demander un minimum de signe d'activité, car jouer c'est cool ; mais dans une Alliance, il faut se tenir un minimum informé de ce qu'il se passe.. le minimum c'est de tenir au courant autant que possible les autres si l'on ne peut pas être présent un certain temps.

J'y pense mais, le RP de l'Alliance va rester celui de l'O.N ? Ou va-t'on faire une fusion des deux Alliances à ce niveau également..? Idea Je serais très heureux de bien contribuer de mon temps à l'administration de l'Alliance mais, ne suis-je pas un trop jeune membre pour officier de la sorte ?? Enfin, je dis ça, je dis rien Cool Cool

Perso je ne peux rien faire au niveau du Fofo, j'ai aucun accès.. mais dès que vous êtes opérationnels, on passe à l'action ! !
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Mathieu Mer 12 Déc - 17:31

Firunbelle a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le fait que les membres de notre glorieuse alliance doivent être plus présent sur le Forum (moi ne premier) mais il me semble nécessaire de dire que certains membres n'ont peut être pas trop l'occasion de poster des messages d'autant que cela peut prendre du temps (et de l'argent ).

Je pense que pour bcp de monde, également moi, passer sur le forum me prend du temps, j'ai aussi comme tout le monde une vie IRL à mener. Tkt
Tout le monde ne peux pas poster des messages super long, mais un minimum est demander. Smile
Comme juste passer sur le forum, lire en gros les messages.(On ai pas une très grande alliance, qui poste bcp de messages hein Mmhh Il y a d'autres alliance qui poste peux-etre 30 à 40 messages par jour, et là je comprend qu'on ne lise pas tout ...

Ce qui ai des membres CSNU, Véranduell, enfaite je vais t'expliquer vite fait, on est tous ancien membre O.N, mais au vu de l'inactiviter au sein de l'alliance et du reste, toujours actuel, on a décider de fonder notre propre alliance, d'autant plus qu'un certain fondateur (Tofer) n'était pas très cool avec nous ...
Mais on ai tous rester O.N à l'intérieur, moi je passe sur le forum, bon les autres un peu moins parcequ'ils sont bêta mais c'est tout Happy
Du reste, pareil pour Antoine, qui ai passer Dwelwork, il passe de temps en temps sur le forum O.N et CSNU. Tkt

Voilà, après, pour ce qui ai du RP, je pense qu'on peux te laisser le faire avec joie ! Happy
Peux-etre que Firunbelle voudra bien s'en occuper aussi. Smile (Si il repasse sur le forum avant l'année prochaine Happy)

Et tu souligne le faite que tu ai un jeune membre de la communauté de l'Ordre Naturel, c'est pas faux Happy, il est vrai que tu as peux-etre moins d'expérience de jeu comparer à d'autres, mais si tu te sens prêt à porter cette alliance pourquoi pas. Smile
Je pense qu'il faut se tenir au courant de l'univers, des différents joueurs, aider les plus faibles en conseil et non en ressources, personnelement, sa fait 2 ans que je suis dans l'Ordre Naturel, (Bon avant c'était la Own.S, qui à fusioner avec la AG_FIRE, celà à donc donner la Own.Fire, et après on a fusioner avec l'O.N, ce qui à donner l'O.N actuel Happy)
et je n'ai jamais été fondateur, c'est peux-etre pas plus mal Happy
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Tanaka Jeu 13 Déc - 1:05

Le fait que tu n'as jamais été fondateur était aussi du à ton jeune âge Mathieu. Et à ton tempérament de feu Question

Tu as bien grandis et pour moi tu peux tous à fait être admin.

Sinon ce serait bien de soit refaire le rp ingame de la ON pour le mettre un peu plus au gout du jour. Et surtout remettre les nouvelles balise de code couleur (à trouver sur le forum officiel dans une partie que je me souviens plus Mmhh) parceque là ca roxx pas du tout Mmhh

PS: J'ai mis les droits à mathieu car il fait partie de l'alliance maintenant Question

Je les donnerai aussi aux autre CNSU qui en font la demande.
Tanaka
Tanaka
Gardien des Milles Lunes

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 37
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Mathieu Ven 14 Déc - 22:17

Tempérament de feu Happy (T'sais que dans l'IRL c'est tout le contraire m'enfin passons).

Bon, je vais voir avec les autres CSNU pour qu'ils viennent, et on intègre la O.N, et après on réessayera de ré-organiser l'alliance. Smile

EDIT: Véranduell voudrai que tu me file ton adresse MSN qu'on discute, je suis dans la liste d'amis de Tanaka. Tkt
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Shanyu Ven 14 Déc - 23:54

yeah, une fusion, ça c'est cool, manquerait plus que je squatte chez vous tiens :p
Shanyu
Shanyu
Membre de l'Eden
Membre de l'Eden

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Firunbel Lun 17 Déc - 19:21

Voilà, après, pour ce qui ai du RP, je pense qu'on peux te laisser le faire avec joie ! Happy
Peux-etre que Firunbelle voudra bien s'en occuper aussi. Smile (Si il repasse sur le forum avant l'année prochaine Happy)

Non mais c'est quoi ces sous-entendus? Hein? Exclamation A ces jeunes je vous jure aucun respect pour leurs aînés de 652,3 ans Exclamation (Ben oui Elfe oblige). Sinon a mis a part cela je suis honoré par ta proposition d'être Un Des "bardes" de la furtur alliance. J'accepte sans condition.

Je m'excuse à nouveau pour ne pas être venu souvent ces quelques jours (je ne souhaite pas donner d'excuses cela ne sert à rien Cool )

Ainsi Mathieu deviendrait un des Admins et Veraundell un des " Artistes" qui diffusera l'image de notre alliance (Bonne ou non Question ) aux autres alliances ainsi que dans notre forum?

Sinon je pense que pour cette nouvelle alliance qui naîtra de cette fusion Mythique Shocked il faut savoir si nous allons faire un " nettoyage de printemps" (en hiver Wink, pas grave) et si nous allons donner un nombre maximum de joueur dans notre alliance et si oui lequel? Sachant que pour reprendre ce qu'a dit Mathieu nous sommes peu nombreux dans cette alliance mais c'est l'un de ses avantages.

Voilà j'attends vos réponses et vos critiques... (attention Mathieu je te surveille Laughing ) Cool

Shocked Bon courage, bon Jeu et Noyeux Joël les jeunes!! Shocked


C'est alors que l' Elfe d'Altharn, proche de son cousin de Midgard, sortit de l'ombre pour se diriger vers la sortie de la Taverne après avoir lancer la monnaie au tavernier. Mais c'est alors que l'Elfe se mit soudainement à courrir avant que le Troll massif se lance a sa poursuite à cause de l'ardoise Virtigineuse qui s'accumule.

Ainsi le village des Guerriers de Gaïa fut un nouvelle fois le spectateur d'une scène insolite...
Firunbel
Firunbel
Maître des neufs Dragons

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Véraundell Mar 18 Déc - 2:02

Je suis prêt à relever ce défi mes Frères, on va se concerter avec Firunbel sur un RP reprenant celui de l'O.N, si vous souhaitez y participer c'est avec plaisir !!

Je vais, via le Compte de Tanaka restructurer tout ça Mmhh mais d'abord, dîtes-moi ce que vous voulez changer.. les statuts IG restent-ils inchangés ? Concernant le Forum, reprends-t'on celui-là en le restructurant ou en en fondant un autre à part entière..? Si je peux aider pour tout cela, je suis là Twisted Evil Cool


En ces fraiches journées d'Hiver, d'une graine donnée mourante par les morsures du froid et la vindicte de la raison, naîtra, entre neige et soleil l'Arbre de Vie.. doux rêve de Gaïa, aux temps de jadis.

Frères, que la Vie reprenne ses droits en nos Terres Sacrés ! Et que le règne de la Brume et des Murmures s'évanouisse car, tel est, le Souhait de Gaïa
Shocked
Véraundell
Véraundell
Kami Kaze des Chances Infimes

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 39
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18, 31
Style de jeu: : Minier aggressif (voir atteint de la rage..)
Date d'inscription : 20/08/2007

http://www.vindictepopulaire.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par mims Mar 18 Déc - 15:13

je ne sait pas si c'est le meilleur endroit pour le dire mais bon j'ai deux petit chose a demander :

sa fait donc ...?????? un sacré ti bout de temps que j'ai quitter l'alliance et je suis encore adime de la caserne (sa ne me dérange pas) mais ressament j'ai voulu archiver et bim j'ai pas accès au archive donc je ne peut pas

ce qui me ramène a la deuxième chose
"vous été vraiment michant de laisser les amis a la porte du village"
enfin je veux dire que des accès spéciaux pour les anciens membre ne serai pas mal vu
mims
mims
Membre AVE
Membre AVE

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Alliance : 28 et oui sa existe
Univers: : couvereur
Style de jeu: : hockey
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Tanaka Mar 18 Déc - 20:16

C'est sur que si tu te propose de continuer à archiver moi ca me pose aucun problème Question

Donc je récapitule:

On garde CE forum pour la nouvelle alliance.

Les membres de la CNSU postule ingame et Veraudelle les acceptes par mon compte.

On redonne aux anciens membres leurs droit pour ce forum (c'est à dire membre)

On donne à Mathieu et Veraudelle le droit d'admin de ce forum.

Veraudelle et Firbunelle refont le RP de l'alliance avec des belles couleurs et tous Question

Les grades peuvent être changé ingame pour plus coller avec ce qui se passe sur le forum.

Il faudrait donner accès à la partie archive pour les amis (en blanc sur le forum)



Tanaka retourna alors vers sa modeste demeure où il s'addonait pendant de longue heure à son jeu favoris: le GO.
Il ne voulait en effet ne pas perdre la main. Qu'arraiverait-il si un jour l'élève battait le maître? Ce serait un cahos sans nom. C'est pour ce faire que résolument il s'addonait chaque jour avec passion à ce loisir.
Tanaka
Tanaka
Gardien des Milles Lunes

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 37
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Mathieu Mar 18 Déc - 21:57

Tu as bien rêsumer Tanaka.
On est entrain de migrer vers l'ordre, il va falloir nous accepter Mmhh

Je regarde tout les problemes actuel demain, si je pouvais avoir les droits tant bien IG que sur le fofo d'admin, cela me sera d'une grande aide !

A nous d'écrire une nouvelle page du village de Gaia.
Mathieu
Mathieu
Légende du BanzaÏ

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 33
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par cherubin Mar 18 Déc - 22:53

Voila Mathieu je t'es mis admin du fofo
cherubin
cherubin
Alchimiste des Gorges Sèches
Alchimiste des Gorges Sèches

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

["Fusion"] CSNU + O.N Empty Re: ["Fusion"] CSNU + O.N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser