Avenir du fofo CSNU
+4
Shanyu
Firunbel
Tanaka
Mathieu
8 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Avenir du fofo CSNU
Bon, ce forum que j'ai crée (héhé ) n'ai plus utiliser, et il n'est plus matière à l'être ...
Vu qu'on ai redevenu O.N, 2 issues sont possibles :
- On le supprime
- On le garde en soutien mais en sachant que pas grand monde n'y viens (Déjà avant c'était pas terrible mais mtn ... )
Vu qu'on ai redevenu O.N, 2 issues sont possibles :
- On le supprime
- On le garde en soutien mais en sachant que pas grand monde n'y viens (Déjà avant c'était pas terrible mais mtn ... )
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Re: Avenir du fofo CSNU
A mon avis tu peux le supprimer. Mais c'est toi qui voit :p
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Bah pour ça que je vous demande votre avis, si quelqu'un s'y était attacher ou ... Bah quoi ?
Euh... quelque forum déjà ? Je ne vois pas jamais vu, on ne m'a jamais dit l'adresse donc voilà,voilà. Je suis donc peu concerné par ce sujet mais je ne m'oppose pas à le garder en soutien (comme le propose Mathieu ). C'est plus A VOUS !! de choisir.
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
bah, il sert pas à grand chose, et je vois pas trop à quoi il peut servir "en soutien" comme tu dis... d'un autre coté, ça fait chier de le supprimer... c'est vous qui voyez
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Univers: : 18
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
On peut mettre cette question en suspend le temps de voir. Si l'O.N venait à s'agrandir, il pourrait servir pour une éventuelle wing..
Si vous souhaitez à tout prix à le supprimer, ma réponse, à l'instar du Maître d'armes Firunbel, se cantonnera à dire que le choix vous revient.
Prenez la décision qui vous semble la plus en HARMONIE avec vous. Est-ce que vous préférez le garder pour des raisons "sentimentales" ou non. Relève t'il d'un intérêt stratégique pour l'Ordre Naturel..?
Si vous souhaitez à tout prix à le supprimer, ma réponse, à l'instar du Maître d'armes Firunbel, se cantonnera à dire que le choix vous revient.
Prenez la décision qui vous semble la plus en HARMONIE avec vous. Est-ce que vous préférez le garder pour des raisons "sentimentales" ou non. Relève t'il d'un intérêt stratégique pour l'Ordre Naturel..?
Si l'O.N venait à s'agrandir : L'alliance mère aurai entre 20 et 25 personnes (C'est à dire qu'il faut doubler le nombre de personnes actuel Faut reconnaitre que les prétendants ne court pas les rues ...)
Si on serai contraint à faire une wing, c'est à dire à dépasser les 25 personnes, ce forum sera toujours le forum principal ! On ne fait pas de distinction entre l'alliance mère et une wing niveau forum ...
C'est vrai que le choix nous revient (Enfaite j'avais ouverts ce topic pour les ex-CSNU mais bon ... )
Raisons sentimentales, pas tellement, j'y ai pas passer bcp de temps à le faire et à le peaufiner ...
Seul hic : J'arrive pas à trouver le bouton (Ou autre chose du même style) Supprimer forum
Faut que j'y retravaille ...
Si on serai contraint à faire une wing, c'est à dire à dépasser les 25 personnes, ce forum sera toujours le forum principal ! On ne fait pas de distinction entre l'alliance mère et une wing niveau forum ...
C'est vrai que le choix nous revient (Enfaite j'avais ouverts ce topic pour les ex-CSNU mais bon ... )
Raisons sentimentales, pas tellement, j'y ai pas passer bcp de temps à le faire et à le peaufiner ...
Seul hic : J'arrive pas à trouver le bouton (Ou autre chose du même style) Supprimer forum
Faut que j'y retravaille ...
Dans ce cas le choix est fait est je m'y oppose pas, tant que nous n'aller pas regretter ce choix et bon courage pour ta recherche... je dis ça parce que pour ma part dès que je cherche un truc bien précis je ne le trouve plus. C'est la Loi de Murphie
Si c'est possible éviter le nom de murphie sa me rapelle de mauvais souvenirs
onil76- Membre DWELWOK
Tu peux toujours le garder en souvenir mat autrement il ne sert et ne servira à rien
Et une wing ça sert à rien du tout vu que les membres de l'alliance mère augmentent plus vite que la wing et donc les gens de la wing ne pourront jamais aller dans l'alliance mère (bon j'espère que vous avez compris c'est pas super compliqué XD)
Et une wing ça sert à rien du tout vu que les membres de l'alliance mère augmentent plus vite que la wing et donc les gens de la wing ne pourront jamais aller dans l'alliance mère (bon j'espère que vous avez compris c'est pas super compliqué XD)
antoine 1er- Membre DWELWOK
Alliance : Suna no kuni
Style de jeu: : divers et variés
A ! T'es revenu toi ?
D'façon, comme je l'ai dis, une wing n'est pas d'actualité, elle le sera dès qu'on sera minimum 20-25, c'est pas demain la veille (Dommage )
Mais le problème, c'est que dans le panneau d'admin, j'ai pas trouver le bouton : "Supprimer Forum" ()
D'façon, comme je l'ai dis, une wing n'est pas d'actualité, elle le sera dès qu'on sera minimum 20-25, c'est pas demain la veille (Dommage )
Mais le problème, c'est que dans le panneau d'admin, j'ai pas trouver le bouton : "Supprimer Forum" ()
J'ai qu'une chose à dire, bonne chance pour le trouver
Donne moi tes ID et je le fais^^
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
Je t'envoye ça par MP.
Mais Onil a regarder aussi, mais n'a pas trouver ...
Mais Onil a regarder aussi, mais n'a pas trouver ...
Le seul moyen est d'attendre 7 semaine d'inactivité apres le forum se supprime tout seul
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
Je vois, il faut donc oublier le Fofo pendant 7 semaines sans que personne d'autre ne passe.. et les moteurs de recherche Google et compagnie.. ils comptent dans ce laps d'activité ou pas..?
Ché pas
Autre solution : Je vire tout les membres inscrit, tout les sujets poster, jênlève toutes les parties et je vérouille le truc
Il existera mais on pourra plus rien faire dessus
Autre solution : Je vire tout les membres inscrit, tout les sujets poster, jênlève toutes les parties et je vérouille le truc
Il existera mais on pourra plus rien faire dessus
A ce moment là autant le garder non
Quel utilité ?
Nan, je pense qu'on va laisser le tps faire son travail et il finira par se supprimer tout seul.
Nan, je pense qu'on va laisser le tps faire son travail et il finira par se supprimer tout seul.
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1