L'Ordre Naturel 3ème Génération
+11
kyuubi
Shanyu
Tanaka
PeDrO
Uchiwa Sasuke
Véraundell
Firunbel
Expia
cherubin
mims
Mathieu
15 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération
Bon j'ai pas lu car j'ai peu de temps sur internet mais je l'ai télécharger pour le lire au calme par la suite.
Par contre questions à la con... il est pas trop long par hasard.. Je crois qu'il y a une limite de 5000 lettres....
A vérifier.
Par contre questions à la con... il est pas trop long par hasard.. Je crois qu'il y a une limite de 5000 lettres....
A vérifier.
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Véraundell a écrit:Coucou tout le monde !!! Ca y est, on la fait, il est grand, il est beau, il est... là
Le Père Noel???
Très bon RP vraiment.
je le metrais en ligne dans la semaine
PeDrO- Tondeuse Infernale
Voilà je l'ai lu et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Hormis quelques tournure de phrases qui aurait pu être plus éclaireée j'ai vraiment touvé que c'était du très bon travail.
Bravo à vous deux.
Si j'ai un peu de temps je vais essayer de faire une nouvelle image d'alliance qui colle plus avec le RP.
EX:
la guerre commença à embraser les colonies les plus paisibles, et l’univers d’une constellation de flammes noires
==>
la guerre commença à embraser l’univers d’une constellation de flammes noires
Me semble plus compréhensible.
Enfin soit c'est des détails mais fallait bien que je trouve quelque chose
Bravo à vous deux.
Si j'ai un peu de temps je vais essayer de faire une nouvelle image d'alliance qui colle plus avec le RP.
EX:
la guerre commença à embraser les colonies les plus paisibles, et l’univers d’une constellation de flammes noires
==>
la guerre commença à embraser l’univers d’une constellation de flammes noires
Me semble plus compréhensible.
Enfin soit c'est des détails mais fallait bien que je trouve quelque chose
Lol PeDrO
Vraiment très content que cela plaise à tout le monde ^ ^ c'est un p'tit cadeau de Noël !!
pour la longueur par contre c'est vrai qu'il y a le souci du fait que ça ne tienne pas dans la page externe, mais il est possible d'enlever les deux derniers paragraphes qui ne font que quelques lignes.. ou alors tronquer le texte ailleurs..
J'ai hâte de voir la nouvelle image d'Alliance..
NB à Chérub : Désolé j'y ai pensé en plus, on peut peut-être enlever les Centaures et mettre les Trolls à la place?? Du coup, il faudrait modifier le questionnaire de candidature Qu'en pensez-vous??
Vraiment très content que cela plaise à tout le monde ^ ^ c'est un p'tit cadeau de Noël !!
pour la longueur par contre c'est vrai qu'il y a le souci du fait que ça ne tienne pas dans la page externe, mais il est possible d'enlever les deux derniers paragraphes qui ne font que quelques lignes.. ou alors tronquer le texte ailleurs..
J'ai hâte de voir la nouvelle image d'Alliance..
NB à Chérub : Désolé j'y ai pensé en plus, on peut peut-être enlever les Centaures et mettre les Trolls à la place?? Du coup, il faudrait modifier le questionnaire de candidature Qu'en pensez-vous??
Moi je pense que j'ai fait l'image de présentation
Si tous le monde l'aime bien Véraudelle peut la mettre par mon compte (j'ose plus me connecter depuis que je ne sais pas si quelqu'un y est ou pas.
J'ai donc mis Chronos au milieu, avec un titan de feu et une elfe. Bon j'ai pas trouvé de bon troll et le panda que j'ai voulu mettre n'allait pas du tout. Ca faisait beaucoup trop surchargé (déjà là c'est fort surchargé)
J'ai également voulu donner un air plus ogame. Donc j'ai mis un vb et l'espace derrière
Voilààà
Pour le rp on a qu'a mettre le début puis la fin dans la partie interne. Ce n'est qu'en devenant membre qu'on connaitra la fin
Donc à la coupure il faut mettre un truc style: "A suivre..."
PS: Faudrait aussi prévenir Joe que l'alliance reprend du poil de la bête, histoire qu'il ramène ses fesses
Si tous le monde l'aime bien Véraudelle peut la mettre par mon compte (j'ose plus me connecter depuis que je ne sais pas si quelqu'un y est ou pas.
J'ai donc mis Chronos au milieu, avec un titan de feu et une elfe. Bon j'ai pas trouvé de bon troll et le panda que j'ai voulu mettre n'allait pas du tout. Ca faisait beaucoup trop surchargé (déjà là c'est fort surchargé)
J'ai également voulu donner un air plus ogame. Donc j'ai mis un vb et l'espace derrière
Voilààà
Pour le rp on a qu'a mettre le début puis la fin dans la partie interne. Ce n'est qu'en devenant membre qu'on connaitra la fin
Donc à la coupure il faut mettre un truc style: "A suivre..."
PS: Faudrait aussi prévenir Joe que l'alliance reprend du poil de la bête, histoire qu'il ramène ses fesses
Oué elle est pas mal ton image ;)
kyuubi- Commandeur
bien bien faite l'image
ça me fait plaisir que l'alliance revive comme ça, même si c'est plus la guilde ;)
ça me fait plaisir que l'alliance revive comme ça, même si c'est plus la guilde ;)
Shanyu- Membre de l'Eden
Alliance : EdenLord
Style de jeu: : mineur un poil offensif :p
Tres jolie ;)
Parcontre je trouve que cela aurait été mieux que la lettre bizzar soir sur le O e pas le L
Parcontre je trouve que cela aurait été mieux que la lettre bizzar soir sur le O e pas le L
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
J'adooOOoOOOooorrreee !!! Vraiment belle..! L'image bien sûr ;)
Je me permettrais juste de faire la même remarque que Chérub, peut-être enlever carrément le L pour mettre "Ordre Naturel"... enfin, je dis ça à froid, je vais le méditer, en attendant.. je l'ai mis en fond d'écran !!!
Je me permettrais juste de faire la même remarque que Chérub, peut-être enlever carrément le L pour mettre "Ordre Naturel"... enfin, je dis ça à froid, je vais le méditer, en attendant.. je l'ai mis en fond d'écran !!!
Ah super
Je l'ai en haute résolution si ça intéresse quelqun.
Ou là si ca marche pas
http://img45.imagevenue.com/img.php?image=69174_Final_122_537lo.jpg
Je vais changer la lettre donc.
Je l'ai en haute résolution si ça intéresse quelqun.
Ou là si ca marche pas
http://img45.imagevenue.com/img.php?image=69174_Final_122_537lo.jpg
Je vais changer la lettre donc.
Ca y est !! Elle est sur l'ordi
J'adore toujours !!! vive notre Général ! !
Tanaka, si tu veux te connecter envoies moi un message sur MSN, je regarde si quelqu'un est co sur ton Compte par le biais du mien. Si c'est moi, tu le sauras assez vite Pour ma part je me connecte régulièrement.. d'autres personnes y ont accès ?? Que je sache pour ne pas te bloquer bêtement le Compte..!
J'adore toujours !!! vive notre Général ! !
Tanaka, si tu veux te connecter envoies moi un message sur MSN, je regarde si quelqu'un est co sur ton Compte par le biais du mien. Si c'est moi, tu le sauras assez vite Pour ma part je me connecte régulièrement.. d'autres personnes y ont accès ?? Que je sache pour ne pas te bloquer bêtement le Compte..!
Plop (J'ai été absent depuis une semaine pour cause de vac' IRL)
Donc j'ai lu un peu les news, et je voudrais juste donner mon avis :
- Pour le RP, je l'ai pas encore lu Mais je pense réellement qu'il est très bien au vu des différents commentaire.
Juste qu'il n'a pas encore été mis sur la page IG.
- Pour la page d'alliance, elle est très bien, elle m'a un peu choquer la 1ère fois que je l'ai vu IG avant que je la vois ici
Juste petite remarque : Ordre Naturel, on voit bcp le O et le N mais les autres vite fais
- Est-ce normal que je n'ai plus accès à la partie admin IG ? Je peux pas voir si le nb de caractères est bien de 5000 ou pas ... :/
- Et j'ai le regret de vous annoncez que le compte de Joe (Jdhcb IG) à été détruit. Il ne s'y est plus connecter depuis plus de 35J, j'ai essayer de lui envoyer des e-mails, mais il a pas du les voir ...
C'est dommage, c'était un beau compte luneur, mais si Joe décide de revenir un jour, on essayera de lui retrouver un compte digne de son nom !
Donc j'ai lu un peu les news, et je voudrais juste donner mon avis :
- Pour le RP, je l'ai pas encore lu Mais je pense réellement qu'il est très bien au vu des différents commentaire.
Juste qu'il n'a pas encore été mis sur la page IG.
- Pour la page d'alliance, elle est très bien, elle m'a un peu choquer la 1ère fois que je l'ai vu IG avant que je la vois ici
Juste petite remarque : Ordre Naturel, on voit bcp le O et le N mais les autres vite fais
- Est-ce normal que je n'ai plus accès à la partie admin IG ? Je peux pas voir si le nb de caractères est bien de 5000 ou pas ... :/
- Et j'ai le regret de vous annoncez que le compte de Joe (Jdhcb IG) à été détruit. Il ne s'y est plus connecter depuis plus de 35J, j'ai essayer de lui envoyer des e-mails, mais il a pas du les voir ...
C'est dommage, c'était un beau compte luneur, mais si Joe décide de revenir un jour, on essayera de lui retrouver un compte digne de son nom !
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Rooo mais c'est honteux ça, il aurait pu le donner à l'alliance quand même. Veraudelle l'aurait surement bien repris. C'était un bon compte.
le compte de joe détruit :s bah mince alors, comment ça se fait... dommage
Shanyu- Membre de l'Eden
Je suis atristé de voir partir un si précieux allié J'espère qu'il reviendra nous voir de temps en temps..
De toutes les circonstantes, bon retour IRL
De toutes les circonstantes, bon retour IRL
heu, en fait, il est déjà retourné IRL^^
le truc là, c'est qu'il a oublié de nous refiler son compte, enfin de vous le refiler :p
dommage
le truc là, c'est qu'il a oublié de nous refiler son compte, enfin de vous le refiler :p
dommage
Shanyu- Membre de l'Eden
Bah disons qu'il peux pas se connecter (Taff apparament)
Bref, si il décide de revenir, on lui trouvera un compte
Et aufaite, Pedro ou Cheru vous savez ou sont les smileys dans le panneau d'admin ? J'ai pas trouver, et j'aimerai bien virer la 1ère catégorie (On les utilise jamais) pour la remplacer par les smileys du fofo officiel qui sont en 2ème catégorie ...
Bref, si il décide de revenir, on lui trouvera un compte
Et aufaite, Pedro ou Cheru vous savez ou sont les smileys dans le panneau d'admin ? J'ai pas trouver, et j'aimerai bien virer la 1ère catégorie (On les utilise jamais) pour la remplacer par les smileys du fofo officiel qui sont en 2ème catégorie ...
themes/images et couleurs/smilies
Theme ---> smilies^^
PeDrO- Tondeuse Infernale
Mais pourquoi tu veux virer ceux la?
Ils sont mignons^^ et ont les utilisent
Ils sont mignons^^ et ont les utilisent
A bon ? bah moi je les trouvent pas top ... Bah autrement on fait un vote ?
EDIT: Bah j'ai lancer le vote
Et j'ai trouver les smilies dans le panneau d'admin
EDIT: Bah j'ai lancer le vote
Et j'ai trouver les smilies dans le panneau d'admin
bah si tu trouvais pas c'est que t'es pas tres fute fute^^