L'Ordre Naturel 3ème Génération
+11
kyuubi
Shanyu
Tanaka
PeDrO
Uchiwa Sasuke
Véraundell
Firunbel
Expia
cherubin
mims
Mathieu
15 participants
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'Ordre Naturel 3ème Génération
Mouais... je trouve la proposition de Veraundell pas mal et pis si un membre de l'alliance (ou un de ces alliés, surtout un d'entre eux ) sort un grade à coucher dehors eh ben il faudra faire son boulot d'admin (enfin je crois que c'est ça ). En même temps il n' y a pas que des gamins au lycée non? Ah bon...
Firunbel- Maître des neufs Dragons
Alliance : Haute-Vienne
Univers: : IUT Mesure Physique
Style de jeu: : Les Jeux de Rôle et de plateaux
On compte sur le bon sens de nos membres et on est là pour gêrer s'il y'a des soucis divers et variés (pas la peine d'en avoir hein on est d'accord).
On peut même carrément établir des grades "automatiques" pour les membres hors O.N et alliés en fonction du nombre de Posts. Les autres, c'est à dire une douzaine de grades sont à choisir par le principal intéréssé Si quelqu'un a un commentaire à faire, il le fait rapidement -ou on peut carrément mettre un sondage. Si toutes les personnes qui se sont manifestées dans le temps impartie sont ok,c'est réglé. Par contre, on ne peut pas se permettre de changer tous les jours de titre car ça alourdi le Forum.. Il faut le faire avec parcimonie par la suite et on compte 1/ sur la bienveillance de nos membres (et leur bon sens) et de 2/ sur la vigilance... de nous même lol
Alors..???
Pour ma part je souhaiterai me voir attribuer le titre de Kami Kaze des Chances Infimes.. voilou, c'est dit
On peut même carrément établir des grades "automatiques" pour les membres hors O.N et alliés en fonction du nombre de Posts. Les autres, c'est à dire une douzaine de grades sont à choisir par le principal intéréssé Si quelqu'un a un commentaire à faire, il le fait rapidement -ou on peut carrément mettre un sondage. Si toutes les personnes qui se sont manifestées dans le temps impartie sont ok,c'est réglé. Par contre, on ne peut pas se permettre de changer tous les jours de titre car ça alourdi le Forum.. Il faut le faire avec parcimonie par la suite et on compte 1/ sur la bienveillance de nos membres (et leur bon sens) et de 2/ sur la vigilance... de nous même lol
Alors..???
Pour ma part je souhaiterai me voir attribuer le titre de Kami Kaze des Chances Infimes.. voilou, c'est dit
Pourquoi pas alors ...
Que ceux qui veulent un certain nom pour leur grade se fasse savoir !!
Si le grade est potable, je le lui metterai.
Que ceux qui veulent un certain nom pour leur grade se fasse savoir !!
Si le grade est potable, je le lui metterai.
Mathieu- Légende du BanzaÏ
Alliance : L'Ordre Naturel
Univers: : U18 Biensûr
Style de jeu: : Mineur offensif
Je suis à fond avec toi Veraundell, Ô Grand Kami Kaze des chances Infinies...
Pour ma part le grade de Commadeur me plaît sinon il peut y avoir... 'Maître des neufs Dragons'
Oui je sais Veraundell, GEeEeeEnnre!! Mais Gennre!
Pour ma part le grade de Commadeur me plaît sinon il peut y avoir... 'Maître des neufs Dragons'
Oui je sais Veraundell, GEeEeeEnnre!! Mais Gennre!
Mais geEeeEnNnNrRrrEeUu je trouve que ça claque bien ou sinon y'a Daïmio du Suchi Surgelé lol autrement nommé DSS par les consommateurs avertis mais genre quoi !! En tout cas, il nous faut attendre que les autres daignent bien cesser quelques minutes leurs prières au Sanctuaire du Village pour venir trinquer avec nous !!
"D'ailleurs, Chérub, t'es où..? Je te vois plus nulle part en ce moment..?? Snif... et ma Sève de Lune... c'est lui qui fait la meilleure de toute la région..." (regard dépité)
Une main amicale vint tapoter l'épaule de l'Elfe qui se retourna. Une baraque de muscles grande comme un petit transport se tenait devant lui, cramponné dans des rangers cloutées. Un treillis dégueulasse et un mélange de cervelles et de sang sur son marcel "blanc" (...). Il ne pouvait pas voir les yeux de cette personne, dissimulés par une paire d'énormes lunettes noires, les cheveux courts et tirés d'un blond ensoleillé semblaient lui donner en toute circonstance un visage souriant.. Et apparemment, "il" allait en "sortir une bonne".
La brute se pencha ostensiblement vers lui, un sourire béa aux bords des lèvres. "Eh man... don't worry, ok ?!" il se moucha le nez à main nue -à la dure - une bave gélatineuse verdâtre dégoulinait à présent lentement le long de ses gros doigts bouffis. Taun eut presque un haut le coeur. "Mais c'est qui encore ce type..?"
Tout en posant la main sur l'épaule de Taun il poursuivit de sa voix grave "Hey !! Don't panic !! He'll be back !! Because here, he's the law, do you know?!!"
"Well, well... you're alright. J'vous jure..." Taun composa par une simple impulsion nerveuse le numéro du savant du Village s'écartant par la même de la "créature".
"Ouais Cortex ? Oui, c'est Taun. Ca va ? Ouais, pas trop mal... ... Dis-moi, au fait, t'aurais pas confondu gardes et demeurés..? ...pourquoi ? Ben je te demande de faire une nouvelle série génétique pour concevoir des gardes plus performants, plus flexibles et surtout moins cons.. mais là.. ça atteint des sommets pour ainsi dire.... ... ouais... non, mais là le problème tu vois c'est que t'as fait un mauvais mélange.. pourquoi ? Ben t'as mixé les gênes de Judge Dredd avec ceux de Duke Nukem, tu crois pas qu'il y'a un bug quelque part...?"
"D'ailleurs, Chérub, t'es où..? Je te vois plus nulle part en ce moment..?? Snif... et ma Sève de Lune... c'est lui qui fait la meilleure de toute la région..." (regard dépité)
Une main amicale vint tapoter l'épaule de l'Elfe qui se retourna. Une baraque de muscles grande comme un petit transport se tenait devant lui, cramponné dans des rangers cloutées. Un treillis dégueulasse et un mélange de cervelles et de sang sur son marcel "blanc" (...). Il ne pouvait pas voir les yeux de cette personne, dissimulés par une paire d'énormes lunettes noires, les cheveux courts et tirés d'un blond ensoleillé semblaient lui donner en toute circonstance un visage souriant.. Et apparemment, "il" allait en "sortir une bonne".
La brute se pencha ostensiblement vers lui, un sourire béa aux bords des lèvres. "Eh man... don't worry, ok ?!" il se moucha le nez à main nue -à la dure - une bave gélatineuse verdâtre dégoulinait à présent lentement le long de ses gros doigts bouffis. Taun eut presque un haut le coeur. "Mais c'est qui encore ce type..?"
Tout en posant la main sur l'épaule de Taun il poursuivit de sa voix grave "Hey !! Don't panic !! He'll be back !! Because here, he's the law, do you know?!!"
"Well, well... you're alright. J'vous jure..." Taun composa par une simple impulsion nerveuse le numéro du savant du Village s'écartant par la même de la "créature".
"Ouais Cortex ? Oui, c'est Taun. Ca va ? Ouais, pas trop mal... ... Dis-moi, au fait, t'aurais pas confondu gardes et demeurés..? ...pourquoi ? Ben je te demande de faire une nouvelle série génétique pour concevoir des gardes plus performants, plus flexibles et surtout moins cons.. mais là.. ça atteint des sommets pour ainsi dire.... ... ouais... non, mais là le problème tu vois c'est que t'as fait un mauvais mélange.. pourquoi ? Ben t'as mixé les gênes de Judge Dredd avec ceux de Duke Nukem, tu crois pas qu'il y'a un bug quelque part...?"
LA LOI C'EST MOI!
(si vous comprenez pas revoyez vos classiques)
J'ai pas vraiment beaucoup d'idée pour un grade qui correspondrait bien à mon gros panda mais je suis sûr que Véraundell ou Firbundel auront bien une idée ;)
Sinon je trouve que c'est mieux un grade personnalisé en effet.[/i]
(si vous comprenez pas revoyez vos classiques)
J'ai pas vraiment beaucoup d'idée pour un grade qui correspondrait bien à mon gros panda mais je suis sûr que Véraundell ou Firbundel auront bien une idée ;)
Sinon je trouve que c'est mieux un grade personnalisé en effet.[/i]
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Univers: : 18
Style de jeu: : Mineur
Je te propose Gardien des Milles Lunes, si j'ai d'autres idées au cours de la journée j'éditerai ;) au fait, je suis là toute la journée aujourd'hui..! (je bosse pas) si quelqu'un souhaite me parler -je pense notamment à Mat qui a désespérément essayé de me contacter hier- je suis co sur MSN à partir de cette aprèm !!
Longue vie @ l'Ordre Naturel, vive nous !!!
Longue vie @ l'Ordre Naturel, vive nous !!!
Ok, alors Véranduell aura le grade : Kami Kaze des Chances Infimes
Firunbel : Maître des neufs Dragons
Tanaka : Gardien des Milles Lunes
Moi non plus, je n'ai pas d'idée, je laisse donc Véranduell et Firunbel pour me trouver un petit quelque chose
Les autres n'ayant pas fait part de leur attention de changer de grade, gardons le grade normal en fonction de leur message ...
EDIT: Voilà, c'est fait ! Il n'y a pas d'étoiles, si vous voulez, on peux mettre autre chose, mais il faut trouver des images URL un peu comme les étoiles pour donner une sorte de grade ... Quesque vous en penser ?
Et pour Firunbel, si tu veux, je peux changer ton pseudo sur le forum et enlever le "le" à la fin, et mettre juste Firunbel comme IG ... Tu m'avais dis que ça te fesait chié d'avoir le "le" à la fin sur ton pseudo sur le forum, je te propose de rectifier ...
Je suis en soit, le réparateur des erreurs de Dieu (Enorme )
Firunbel : Maître des neufs Dragons
Tanaka : Gardien des Milles Lunes
Moi non plus, je n'ai pas d'idée, je laisse donc Véranduell et Firunbel pour me trouver un petit quelque chose
Les autres n'ayant pas fait part de leur attention de changer de grade, gardons le grade normal en fonction de leur message ...
EDIT: Voilà, c'est fait ! Il n'y a pas d'étoiles, si vous voulez, on peux mettre autre chose, mais il faut trouver des images URL un peu comme les étoiles pour donner une sorte de grade ... Quesque vous en penser ?
Et pour Firunbel, si tu veux, je peux changer ton pseudo sur le forum et enlever le "le" à la fin, et mettre juste Firunbel comme IG ... Tu m'avais dis que ça te fesait chié d'avoir le "le" à la fin sur ton pseudo sur le forum, je te propose de rectifier ...
Je suis en soit, le réparateur des erreurs de Dieu (Enorme )
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:04, édité 1 fois
Moi je veux bien : Le plus grand des héros
(c'est de l'humour mathieu )
(c'est de l'humour mathieu )
Uchiwa Sasuke- Shinobi de la lame sépulcrale
Alliance : O.N
C'est fun le tout c'est de voir si tu souhaites porter ce titre à long terme
Je te remercie mathieu de réparer mes erreurs... qui sont malheureusement nombreuses. Mais nous ne sommes pas là pour ça et c'est pourquoi je te demande de faire la modif du Pseudo (je te supplie j'en ai MARRE )
Merci Légende du Banzaï
Merci Légende du Banzaï
J'ai essayer de changer ton pseudo Firunbel, ça n'a pas marcher
Il me dit qu'il y a déjà quelqu'un qui s'appelle comme ça, j'ai regarder, personne ...
Si les autres admins veulent regarder ...
Il me dit qu'il y a déjà quelqu'un qui s'appelle comme ça, j'ai regarder, personne ...
Si les autres admins veulent regarder ...
Mathieu a écrit:
Firunbelle a écrit:
Merci Légende du Banzaï
Je crois qu'il ta trouver un petit quelque chose^^
cherubin- Alchimiste des Gorges Sèches
Accorder !
Pour toi cherubin je pensais à Alchimiste des Gorges Sèches ou Inquisiteur de la Rigolade... enfin, c'est à creuser !!
Je vais regarder de ce pas voir si je peux faire quelque chose mec pour Firunbel.
EDIT : Problème résolu !! Il fallait juste regarder dans "Utilisateurs Inactifs" et effacer "Firubel" et "Firunbell", on voit qu'il s'est acharné pour s'inscire le mec quelle abnégation !!
Je vais regarder de ce pas voir si je peux faire quelque chose mec pour Firunbel.
EDIT : Problème résolu !! Il fallait juste regarder dans "Utilisateurs Inactifs" et effacer "Firubel" et "Firunbell", on voit qu'il s'est acharné pour s'inscire le mec quelle abnégation !!
Dernière édition par Véraundell le Mer 20 Fév - 10:54, édité 1 fois
GG Steph.
Merci beaucoup pour le nouveau titre. C'est bien trouvé. Encore que je perçois pas entièrement le rapport avec ma personnalité.
Tanaka- Gardien des Milles Lunes
Alliance : Ordre Naturel
Merci Veraundell tu es mon sauveur !! Enfin presque ...
N'est pas Bushi qui veut. Et pour l'être il faut de la Volonté et de l'abnégation. Un jour tu verras petit, un jour tu verras ... ><
@ Tanaka : en même temps c'est un peu nomal, avec toutes ces faces cachées, 1000 eh oui sa en fait ...
N'est pas Bushi qui veut. Et pour l'être il faut de la Volonté et de l'abnégation. Un jour tu verras petit, un jour tu verras ... ><
@ Tanaka : en même temps c'est un peu nomal, avec toutes ces faces cachées, 1000 eh oui sa en fait ...
C'est plus en rapport avec le fait que tu sois Général de l'Ordre Naturel Protecteur des Peuples de Gaïa, ici symbolisés par les lunes (qui est tout de même plus harmonieux que planètes par exemple )
Cela peut être également considéré comme une lueur pour chaque forme de vie.. et mille représente l'infinité.. enfin bref c'est à mi-chemin entre la métaphore et la symbolique.
J'espère être compréhensible par tout le monde..
@ Firunbel : lol, de rien !! A votre service Commandeur !
Cela peut être également considéré comme une lueur pour chaque forme de vie.. et mille représente l'infinité.. enfin bref c'est à mi-chemin entre la métaphore et la symbolique.
J'espère être compréhensible par tout le monde..
@ Firunbel : lol, de rien !! A votre service Commandeur !
Bon moi je vous laisse me trouver un grade special^^
PeDrO- Tondeuse Infernale
Maitre Berger ?
[ Double Post - Dsl ]
J'ai crée le portail lorsqu'on rentre sur le forum, comme ça on peux voir les dernières news du forum, le dernier sondage, les derniers messages ect ...
Quesque vous en pensez ? Si vous aimer pas, je l'enlèverai ...
Mais dans la barre des taches en haut à gauche, il y a un petit "p", pour Portail, mais il y a pas d'image pour ça, si on pouvait en trouver une ça serai bien ...
J'ai crée le portail lorsqu'on rentre sur le forum, comme ça on peux voir les dernières news du forum, le dernier sondage, les derniers messages ect ...
Quesque vous en pensez ? Si vous aimer pas, je l'enlèverai ...
Mais dans la barre des taches en haut à gauche, il y a un petit "p", pour Portail, mais il y a pas d'image pour ça, si on pouvait en trouver une ça serai bien ...
On va voir ce que l'on peut faire.. j'ai plus Photoshop, c'est dommage !
Sinon j'aime bien, c'est une très bonne idée
@ PeDrO : Tu préfèrerais plus quelque chose de fun...? ou plus sérieux..? Maître Berger..? Pourquoi pas !
Sinon j'aime bien, c'est une très bonne idée
@ PeDrO : Tu préfèrerais plus quelque chose de fun...? ou plus sérieux..? Maître Berger..? Pourquoi pas !
L'option du portail à l'air sympathique mais il faut voir ce que cela donne vraiment.
@ Pedro : De ta réponse dépendras l'avenir de ta lignée. (Je crois que les moutons sa copulent assez vite non?)
/me cache derrière le comptoir.
@ Pedro : De ta réponse dépendras l'avenir de ta lignée. (Je crois que les moutons sa copulent assez vite non?)
/me cache derrière le comptoir.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ordre Naturel :: Village de Gaïa :: Taverne :: Bar
Page 4 sur 6